Les forums / Lulu Femme Nue (Etienne Davodeau) - SPOILER !

Par iannick Le 28/05/2010 - 09:22 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix iphone avait écrit: >> >>>>je viens juste de finir le tome 2... Ben oui tu avais raison et moi et Miranda nous étions trompe Sourire >> >>Ouais Lunettes de soleil mais j'avoue avoir franchemment eu peur à un moment. Bon ! Il me reste plus qu'à réécrire mon avis. Ah, ok ! Je vois maintenant où tu voulais en venir ! Bien vu mon gars ! ::

Par Mac Arthur Le 28/05/2010 - 08:16 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix iphone avait écrit: >>je viens juste de finir le tome 2... Ben oui tu avais raison et moi et Miranda nous étions trompe Sourire Ouais Lunettes de soleil mais j'avoue avoir franchemment eu peur à un moment. Bon ! Il me reste plus qu'à réécrire mon avis.

Par Alix iphone Le 28/05/2010 - 00:07 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Miranda, Alix ? >> >>Tire la langue >> >>(voir le début de ce sujet pour comprendre) Clin d je viens juste de finir le tome 2... Ben oui tu avais raison et moi et Miranda nous étions trompe Sourire

Par Miranda Le 27/05/2010 - 17:52 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Miranda, Alix ? >> >>Tire la langue >> >>(voir le début de ce sujet pour comprendre) Clin d Je comprends pas... kesse tu veux ? Confus

Par iannick Le 27/05/2010 - 14:37 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>Miranda, Alix ? >> >>Tire la langue >> >>(voir le début de ce sujet pour comprendre) Clin d Bin, faudrait déjà que tu lises le deuxième tome pour comprendre ce qui se passe dans cette bd !

Par Mac Arthur Le 27/05/2010 - 14:28 (Modifier)
Mac Arthur

Miranda, Alix ? Tire la langue (voir le début de ce sujet pour comprendre) Clin d

Par iannick Le 15/03/2010 - 22:16 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>La grosse bétise ! >>>>J'ai acheté le premier tome de cette série alors que je l'avais déjà ! Je vais devoir revenir chez mon libraire lundi pour l'échanger avec le deuxième tome ! :S >>>> >>>>N'empêche, c'est pas facile de bien distinguer la couv' du premier tome et celle du deuxième tome hein ! >> >>C'est sûr que "Livre premier" et "Livre deuxième" sur les couvertures, ça se ressemble beaucoup Sourire Ayé ! L'échange a été réalisée sans problème ! Heu-reux ! Sourire

Par Spooky Le 14/03/2010 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>La grosse bétise ! >>J'ai acheté le premier tome de cette série alors que je l'avais déjà ! Je vais devoir revenir chez mon libraire lundi pour l'échanger avec le deuxième tome ! :S >> >>N'empêche, c'est pas facile de bien distinguer la couv' du premier tome et celle du deuxième tome hein ! C'est sûr que "Livre premier" et "Livre deuxième" sur les couvertures, ça se ressemble beaucoup Sourire

Par iannick Le 14/03/2010 - 11:54 (Modifier)
iannick

bon, j'avoue que j'avais été au bistrot avant d'aller chez mon libraire... ceci explique tout ! Gêné

Par iannick Le 14/03/2010 - 11:51 (Modifier)
iannick

La grosse bétise ! J'ai acheté le premier tome de cette série alors que je l'avais déjà ! Je vais devoir revenir chez mon libraire lundi pour l'échanger avec le deuxième tome ! :S N'empêche, c'est pas facile de bien distinguer la couv' du premier tome et celle du deuxième tome hein !

Par Spooky Le 13/03/2010 - 23:15 (Modifier)
Spooky

Lu Lulu... Trululu dans son frululu chapeau pointu. (lisez-le, c'est bien) Sourire

Par herve Le 13/03/2010 - 16:58 (Modifier)
herve

lu lulu aussi. Rah! que c'est bien.

Par PAco Le 13/03/2010 - 15:15 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! >>>>>>(pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...) >>>> >>>>M'ouais, on croise les doigts pour Lulu ! Ce qui est bizarre, c'est que s'il lui est vraiment malheur, je trouve que les membres de sa famille n'ont pas l'air d'être paradoxalement et terriblement chagrinés par cette nouvelle ! Donc, je laisse le bénéfice du doute ! >> >>Pfiou... déjà 1 an... Et une réponse qui pointe... suspense ^^ Lu le second Lulu ! Je n'en dirais pas plus... je vous laisse le plaisir du suspens de ce très bon second tome

Par PAco Le 24/02/2010 - 10:36 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! >>>>(pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...) >> >>M'ouais, on croise les doigts pour Lulu ! Ce qui est bizarre, c'est que s'il lui est vraiment malheur, je trouve que les membres de sa famille n'ont pas l'air d'être paradoxalement et terriblement chagrinés par cette nouvelle ! Donc, je laisse le bénéfice du doute ! Pfiou... déjà 1 an... Et une réponse qui pointe... suspense ^^

Par iannick Le 23/02/2010 - 14:26 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! >>(pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...) M'ouais, on croise les doigts pour Lulu ! Ce qui est bizarre, c'est que s'il lui est vraiment malheur, je trouve que les membres de sa famille n'ont pas l'air d'être paradoxalement et terriblement chagrinés par cette nouvelle ! Donc, je laisse le bénéfice du doute !