Les forums / Lulu Femme Nue (Etienne Davodeau) - SPOILER !

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Alix iphone avait écrit:
>>
>>>>je viens juste de finir le tome 2... Ben oui tu avais raison et moi et Miranda nous étions trompe
>>
>>Ouais
mais j'avoue avoir franchemment eu peur à un moment. Bon ! Il me reste plus qu'à réécrire mon avis.
Ah, ok ! Je vois maintenant où tu voulais en venir ! Bien vu mon gars ! ::
>>Mac Arthur avait écrit:
>>Miranda, Alix ?
>>
>>
>>
>>(voir le début de ce sujet pour comprendre)
je viens juste de finir le tome 2... Ben oui tu avais raison et moi et Miranda nous étions trompe

>>Spooky avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>La grosse bétise !
>>>>J'ai acheté le premier tome de cette série alors que je l'avais déjà ! Je vais devoir revenir chez mon libraire lundi pour l'échanger avec le deuxième tome ! :S
>>>>
>>>>N'empêche, c'est pas facile de bien distinguer la couv' du premier tome et celle du deuxième tome hein !
>>
>>C'est sûr que "Livre premier" et "Livre deuxième" sur les couvertures, ça se ressemble beaucoup
Ayé ! L'échange a été réalisée sans problème ! Heu-reux !

>>iannick avait écrit:
>>La grosse bétise !
>>J'ai acheté le premier tome de cette série alors que je l'avais déjà ! Je vais devoir revenir chez mon libraire lundi pour l'échanger avec le deuxième tome ! :S
>>
>>N'empêche, c'est pas facile de bien distinguer la couv' du premier tome et celle du deuxième tome hein !
C'est sûr que "Livre premier" et "Livre deuxième" sur les couvertures, ça se ressemble beaucoup

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! >>>>>>(pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...) >>>> >>>>M'ouais, on croise les doigts pour Lulu ! Ce qui est bizarre, c'est que s'il lui est vraiment malheur, je trouve que les membres de sa famille n'ont pas l'air d'être paradoxalement et terriblement chagrinés par cette nouvelle ! Donc, je laisse le bénéfice du doute ! >> >>Pfiou... déjà 1 an... Et une réponse qui pointe... suspense ^^ Lu le second Lulu ! Je n'en dirais pas plus... je vous laisse le plaisir du suspens de ce très bon second tome

>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! >>>>(pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...) >> >>M'ouais, on croise les doigts pour Lulu ! Ce qui est bizarre, c'est que s'il lui est vraiment malheur, je trouve que les membres de sa famille n'ont pas l'air d'être paradoxalement et terriblement chagrinés par cette nouvelle ! Donc, je laisse le bénéfice du doute ! Pfiou... déjà 1 an... Et une réponse qui pointe... suspense ^^

>>Mac Arthur avait écrit: >>On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! >>(pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...) M'ouais, on croise les doigts pour Lulu ! Ce qui est bizarre, c'est que s'il lui est vraiment malheur, je trouve que les membres de sa famille n'ont pas l'air d'être paradoxalement et terriblement chagrinés par cette nouvelle ! Donc, je laisse le bénéfice du doute !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site