Les forums / BDs sur la préhistoire

Par Alix Le 06/02/2004 - 14:52 (Modifier)
Alix

ben merde, je vais pas encore etre d'accore avec Hespé quand meme Triste Clin d


Par Hesperide Le 06/02/2004 - 14:50 (Modifier)

il me semble que les animaux du jurassique sont des animaux préhistoriques. "Jurassique", c'est juste plus précis, le jurassique étant une ère géologique alors que "préhistorique" est un terme global pour désigner tout ce qui s'est passé avant l'écriture. *La minute d'approximation culturelle du jour vous était offerte par Hesperide*


Par ArzaK Le 06/02/2004 - 14:41 (Modifier)

il travaillait sur de très vieilles tuyauteries jurassiques quand il a trouvé Yoshi! Sourire


Par Alix Le 06/02/2004 - 14:38 (Modifier)
Alix

T'es sur Arzak? Parce que Mario et son Dinosaure Yoshi alors? Confus


Par ArzaK Le 06/02/2004 - 14:36 (Modifier)

ne sont pas des animaux préhistoriques mais jurassiques... le mamouth, lui, est un animal préhistorique... faut dire qu'il y a souvent eu des approximations sur ce sujet...souvenez-vous des flintstone et autres séries qui mettaient en scène des hommes préhistoriques et des dinosaures... Y'a rien de plus faux historiquement...des millions d'années séparent les hommes des dinosaures...


Par cac Le 06/02/2004 - 14:31 (Modifier)
cac

les animaux préhistoriques : le mammouth par exemple Sourire


Par Alix Le 06/02/2004 - 14:29 (Modifier)
Alix

On parle souvent des dinosaures comme des "animeaux prehistoriques", c'est que des sales conneries alors?


Par Pacman Le 06/02/2004 - 14:23 (Modifier)

Vo Houna est très bien.


Par ThePatrick Le 06/02/2004 - 14:02 (Modifier)
ThePatrick

http://fr.wikipedia.org/wiki/Préhistoire Selon la définition généralement retenue, la préhistoire est la période qui s'étend de l'apparition de l'homme jusqu'à l'apparition des premiers documents écrits ou premières sources historiques. S'agissant d'une civilisation particulière, la préhistoire s'achève dès lors que des sources historiques, même postérieures, sont disponibles sur cette civilisation.


Par K Le 06/02/2004 - 14:00 (Modifier)

1 point pour zazak


Par ArzaK Le 06/02/2004 - 13:58 (Modifier)

un thème dinosaures, y'a moyen...


Par ArzaK Le 06/02/2004 - 13:58 (Modifier)

pour moi, les dinosaures, ça n'a rien avoir avec la préhistoire;.. donc, j'y mettrai jamais nabucho dinosaure, que le thème soit nommé préhistoire ou non... confondez pas préhistoire et Jurassique, y'a quand même quelques millions d'années entre les deux!


Par ThePatrick Le 06/02/2004 - 13:35 (Modifier)
ThePatrick

On pourra s'en inspirer. Sourire


Par Alix Le 06/02/2004 - 13:34 (Modifier)
Alix

Arf heuu je suis ridicule la non? Oui hein... Ploum ploum ploum... bon je suis WM, j'ai le droit de supprimer le sujet non? Sourire


Par ThePatrick Le 06/02/2004 - 13:32 (Modifier)
ThePatrick

(parenthèse pour le thème, pas ce sujet) c'est ArzaK qui fait le thème mais je pense pas me tromper en disant que ça ne rentrera pas dedans, puisqu'il parle de "l'aube de l'humanité", sauf s'il le change en préhistoire-tout-court. Clin d (voilà fin parenthèse thème, vous pouvez reprendre une activité normale)