Les forums / Lune d'argent sur providence

Par Jetjet Le 13/08/2009 - 13:58 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>>>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? >>>>>>>>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane. >>>>>> >>>>>>Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa. >>>>>>Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert ! >>>> >>>>Les BD sont celles qui sont vendues normalement où ont elles une couverture spécifique ou autre bonus ? >>>>Si ce n'est pas le cas, je vais garder mes BD. J'adore les coffrets mais je trouve anormal de devoir réinvestir sur les BD... Où alors, il faudrait ne plus investir à la sortie des tomes, ce qui ne serait pas une bonne chose pour les auteurs, car les séries qui n'atteignent plus un objectif de vente, sont systématiquement arrêtées En colère. >> >>Les bds à l'intérieur sont les mêmes Confus >>Je suis bien d'accord avec toi, ils devraient vendre le coffret tout seul, y'a pas de raison qu'on investisse dans les bds et qu'on ne puisse pas profiter des coffrets ! Il y a l'ex libris de la 1ère édition du 1er tome dans ce coffret ?

Par Miranda Le 16/11/2008 - 10:31 (Modifier)
Miranda

>>Pollux29 avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? >>>>>>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane. >>>> >>>>Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa. >>>>Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert ! >> >>Les BD sont celles qui sont vendues normalement où ont elles une couverture spécifique ou autre bonus ? >>Si ce n'est pas le cas, je vais garder mes BD. J'adore les coffrets mais je trouve anormal de devoir réinvestir sur les BD... Où alors, il faudrait ne plus investir à la sortie des tomes, ce qui ne serait pas une bonne chose pour les auteurs, car les séries qui n'atteignent plus un objectif de vente, sont systématiquement arrêtées En colère. Les bds à l'intérieur sont les mêmes Confus Je suis bien d'accord avec toi, ils devraient vendre le coffret tout seul, y'a pas de raison qu'on investisse dans les bds et qu'on ne puisse pas profiter des coffrets !

Par Pollux29 Le 16/11/2008 - 10:20 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? >>>>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane. >> >>Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa. >>Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert ! Les BD sont celles qui sont vendues normalement où ont elles une couverture spécifique ou autre bonus ? Si ce n'est pas le cas, je vais garder mes BD. J'adore les coffrets mais je trouve anormal de devoir réinvestir sur les BD... Où alors, il faudrait ne plus investir à la sortie des tomes, ce qui ne serait pas une bonne chose pour les auteurs, car les séries qui n'atteignent plus un objectif de vente, sont systématiquement arrêtées En colère.

Par Miranda Le 16/11/2008 - 10:12 (Modifier)
Miranda

>>Pollux29 avait écrit: >>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? >>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane. Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa. Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert !

Par herve Le 16/11/2008 - 10:02 (Modifier)
herve

apparemment, il y a une affiche dans le coffret.

Par Pollux29 Le 16/11/2008 - 09:30 (Modifier)

Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane.