Les forums / Lune d'argent sur providence

>>Miranda avait écrit:
>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>>>>>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ?
>>>>>>>>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane.
>>>>>>
>>>>>>Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa.
>>>>>>Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert !
>>>>
>>>>Les BD sont celles qui sont vendues normalement où ont elles une couverture spécifique ou autre bonus ?
>>>>Si ce n'est pas le cas, je vais garder mes BD. J'adore les coffrets mais je trouve anormal de devoir réinvestir sur les BD... Où alors, il faudrait ne plus investir à la sortie des tomes, ce qui ne serait pas une bonne chose pour les auteurs, car les séries qui n'atteignent plus un objectif de vente, sont systématiquement arrêtées
>>
>>Les bds à l'intérieur sont les mêmes
>>Je suis bien d'accord avec toi, ils devraient vendre le coffret tout seul, y'a pas de raison qu'on investisse dans les bds et qu'on ne puisse pas profiter des coffrets !
Il y a l'ex libris de la 1ère édition du 1er tome dans ce coffret ?

>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>>>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ?
>>>>>>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane.
>>>>
>>>>Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa.
>>>>Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert !
>>
>>Les BD sont celles qui sont vendues normalement où ont elles une couverture spécifique ou autre bonus ?
>>Si ce n'est pas le cas, je vais garder mes BD. J'adore les coffrets mais je trouve anormal de devoir réinvestir sur les BD... Où alors, il faudrait ne plus investir à la sortie des tomes, ce qui ne serait pas une bonne chose pour les auteurs, car les séries qui n'atteignent plus un objectif de vente, sont systématiquement arrêtées
Les bds à l'intérieur sont les mêmes
Je suis bien d'accord avec toi, ils devraient vendre le coffret tout seul, y'a pas de raison qu'on investisse dans les bds et qu'on ne puisse pas profiter des coffrets !
>>Miranda avait écrit:
>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ?
>>>>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane.
>>
>>Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa.
>>Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert !
Les BD sont celles qui sont vendues normalement où ont elles une couverture spécifique ou autre bonus ?
Si ce n'est pas le cas, je vais garder mes BD. J'adore les coffrets mais je trouve anormal de devoir réinvestir sur les BD... Où alors, il faudrait ne plus investir à la sortie des tomes, ce qui ne serait pas une bonne chose pour les auteurs, car les séries qui n'atteignent plus un objectif de vente, sont systématiquement arrêtées

>>Pollux29 avait écrit: >>Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? >>Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane. Comme dit Hervé il y a juste une affiche en plus, et qui n'est pas particulièrement belle. Le coffret lui est plutôt sympa. Ne te gêne pas pour retirer le cellophane qui enveloppe le coffret ! C'est ce que je fais, le minimum que puisse faire ton libraire est de présenter un article ouvert !
Est ce que quelqu'un à investi sur le coffret et qu'est ce qu'il apporte en plus ? Il m'a paru relativement épais mais il était sous cellophane.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site