Les forums / Lune d'argent sur providence
>>Jetjet avait écrit:
>>>>tolllo avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>coffret ou tomes séparés ?
>>>>
>>>>tome separé ave le premier en premiere edition avec le petit ex libris, trouvable pour le meme prix que dans le comerce enfin moi je me suis decidé il y a 2 mois pour cette solution
>>
>>Comment savoir sur les sites marchands si le premier tome correspond à la première édition enfin si c'est possible ? (désolé d'être aussi "pénible")
moi je l'ai acheté sur pricemister, cette bd et emballer dans une sorte d'enveloppe kraft , y-a plus qu'a demander si s'est bien cette édition au vendeur et surtout demandé qu'elle soit bien emballer, tu peux même demande au vendeur d'ouvrir l'enveloppe si elle n'a pas déjà été ouvert pour qu'il puisse certifier la qualité de la bd, moi je n'ai pas demandé l'ouverture et il y a un petit acro

>>Jetjet avait écrit: >>Comment savoir sur les sites marchands si le premier tome correspond à la première édition enfin si c'est possible ? (désolé d'être aussi "pénible") Je pense qu'à moins de passer par des particuliers sur ebay, amazon, priceminister, etc. où tu peux demander au vendeur de te le préciser, pour les vendeurs comme Amazon, fnac et cie y'a pas vraiment moyen de savoir ils t'envoient ce qu'ils ont sous la main.

>>tolllo avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>coffret ou tomes séparés ? >> >>tome separé ave le premier en premiere edition avec le petit ex libris, trouvable pour le meme prix que dans le comerce enfin moi je me suis decidé il y a 2 mois pour cette solution Comment savoir sur les sites marchands si le premier tome correspond à la première édition enfin si c'est possible ? (désolé d'être aussi "pénible")
>>Jetjet avait écrit: >>coffret ou tomes séparés ? tome separé ave le premier en premiere edition avec le petit ex libris, trouvable pour le meme prix que dans le comerce enfin moi je me suis decidé il y a 2 mois pour cette solution

>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Il y a l'ex libris de la 1ère édition du 1er tome dans ce coffret ?
>>>>>>
>>>>>>Non, que je me souvienne, y'a un poster sans intérêt
>>>>
>>>>Oups !
en plus ce "coffret" est plus cher que les deux tomes pris séparément ce qui est inhabituel ...
>>>>
>>>>Si tu as cet ex-libris, peux tu me le détailler stp ?
>>
>>Tu as tout ici : http://www.bedetheque.com/parabd-12316-BD-Lune-d-argent-sur-Providence.html
Merci merci ! j'avais pas vu ! ::

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Merci ! à vrai dire le poster je m'en moque un peu ! j'ai passé l'âge de tapisser les murs de ma chambre !
>>
>>Bon ben j'ai fait les photos pour rien
Ben non ! en fait j'avais pas vu le post de Pollux !
Un peu à l'Ouest aujourd'hui (ça tombe bien vu le sujet
)
Poste tes photos, ça m'intéresse de le voir le poster (pas forcément de le posséder)
Merci de ta disponibilité !

>>Miranda avait écrit:
>>>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Tu as tout ici : http://www.bedetheque.com/parabd-12316-BD-Lune-d-argent-sur-Providence.html
>>
>>Ouaip, mais y'a pas le poster qui vient dans le coffret, donne-moi quelques minutes et je te montre un photo.
Merci ! à vrai dire le poster je m'en moque un peu ! j'ai passé l'âge de tapisser les murs de ma chambre !

>>Pollux29 avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>Tu as tout ici : http://www.bedetheque.com/parabd-12316-BD-Lune-d-argent-sur-Providence.html Ouaip, mais y'a pas le poster qui vient dans le coffret, donne-moi quelques minutes et je te montre un photo.
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Il y a l'ex libris de la 1ère édition du 1er tome dans ce coffret ?
>>>>
>>>>Non, que je me souvienne, y'a un poster sans intérêt
>>
>>Oups !
en plus ce "coffret" est plus cher que les deux tomes pris séparément ce qui est inhabituel ...
>>
>>Si tu as cet ex-libris, peux tu me le détailler stp ?
Tu as tout ici : http://www.bedetheque.com/parabd-12316-BD-Lune-d-argent-sur-Providence.html

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Il y a l'ex libris de la 1ère édition du 1er tome dans ce coffret ?
>>
>>Non, que je me souvienne, y'a un poster sans intérêt
Oups !
Si tu as cet ex-libris, peux tu me le détailler stp ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site