Les forums / Spirou - Coupe de Champignac : 3° tour

Par Gaston Le 20/11/2008 - 10:59 (Modifier)
Gaston

Le Gorille a bonne mine 0- Le réveil du Z 1

Par bab Le 20/11/2008 - 10:22 (Modifier)
bab

Le Gorille a bonne mine 1 - Le réveil du Z 0

Par Zarathoustra Le 20/11/2008 - 09:27 (Modifier)

clôture vendredi soir (très tard je pense).

Par kalish Le 20/11/2008 - 09:26 (Modifier)

Par Ro Le 20/11/2008 - 07:55 (Modifier)
Ro

Le Gorille a bonne mine 1 - Le réveil du Z 0

Par zeb, profession: Lapin Le 20/11/2008 - 01:58 (Modifier)

Par Don Lope Le 20/11/2008 - 01:44 (Modifier)

Par Zarathoustra Le 20/11/2008 - 00:10 (Modifier)

>>Du coup, pour l'instant, Zorglub passe en huitième... A vous de faire pencher la balance du côté "sixties" si vous le préférez. Sourire Pas en huitième, en quart ! Excusez-moi.

Par Zarathoustra Le 20/11/2008 - 00:08 (Modifier)

Voici les résultats intermédiaires: Le Gorille à bonne mine 5 QRN sur Bretzelburg 10 Le réveil du Z 5 Spirou à New York 4 Le repaire de la murène 6 L’ombre du Z 10 La vallée des Bannis 7 Le nid des Marsupilamis 7 Le dictateur et le champignon 6 La corne du rhinocéros 0 La frousse aux trousses 8 Z comme Zorglub 10 Le prisonnier du Bouddha 2 Je dis "intermédiaires" car IL FAUT ABSOLUMENT DEPARTAGER "LE GORILLE..." ET "LE REVEIL..." AVANT DE POURSUIVRE ! Aussi, j'insère en ce troisième tour une mise en abyme, un combat dans le combat, un match subliminal: Le Gorille a bonne mine - Le réveil du Z Tout le monde peut voter pour l'album qu'il préfère parmi ces deux-là. LES "DEJA-VOTANTS" COMME LES "NON-DEJA-VOTANTS"! Voici mon vote: Le Gorille a bonne mine 0- Le réveil du Z 1 Du coup, pour l'instant, Zorglub passe en huitième... A vous de faire pencher la balance du côté "sixties" si vous le préférez. Sourire

Par bab Le 17/11/2008 - 10:29 (Modifier)
bab

Le Gorille à bonne mine 1 – QRN sur Bretzelburg 1 – Le réveil du Z 0 Spirou à New York 0 – Le repaire de la murène 1 – L’ombre du Z 1 La vallée des Bannis 1 – Le nid des Marsupilamis 1 – Le dictateur et le champignon 0 La corne du rhinocéros 0 – La frousse aux trousses 1 – Z comme Zorglub 1 – Le prisonnier du Bouddha 0

Par kalish Le 17/11/2008 - 09:34 (Modifier)

Le Gorille à bonne mine 0 – QRN sur Bretzelburg 1 – Le réveil du Z 1 Spirou à New York 1 – Le repaire de la murène 0 – L’ombre du Z 1 La vallée des Bannis 1 – Le nid des Marsupilamis 1 – Le dictateur et le champignon 0 La corne du rhinocéros 0 – La frousse aux trousses 1 – Z comme Zorglub 1 – Le prisonnier du Bouddha 0

Par zeb, profession: Lapin Le 16/11/2008 - 21:49 (Modifier)

Le Gorille à bonne mine 0 – QRN sur Bretzelburg 1 – Le réveil du Z 1 Spirou à New York 0 – Le repaire de la murène 1 – L’ombre du Z 1 La vallée des Bannis 0 – Le nid des Marsupilamis 1 – Le dictateur et le champignon 1 La corne du rhinocéros 0 – La frousse aux trousses 1 – Z comme Zorglub 1 – Le prisonnier du Bouddha 0

Par Spooky Le 16/11/2008 - 21:08 (Modifier)
Spooky

>>Zarathoustra avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>C'est parce que les autres choix sont des tomes que j'aime pas ou que je trouve moyen. >>>> >>>>Ben oui mais tu fausses le calcul en faisant comme ça... Tu mets 1 point à celui des deux que tu détestes le moins, et puis voilà, gare à Zarathoustra sinon Sourire >> >> >>Ah, j'aime mieux ça, en effet... J'allais sortir de mes gonds. >> >>Merci Spooky d'avoir raisonné ce subversif désinvolte. SourireSourire La modération sert aussi à ça Clin d

Par Zarathoustra Le 16/11/2008 - 20:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est parce que les autres choix sont des tomes que j'aime pas ou que je trouve moyen. >> >>Ben oui mais tu fausses le calcul en faisant comme ça... Tu mets 1 point à celui des deux que tu détestes le moins, et puis voilà, gare à Zarathoustra sinon Sourire Ah, j'aime mieux ça, en effet... J'allais sortir de mes gonds. Merci Spooky d'avoir raisonné ce subversif désinvolte. SourireSourire

Par Gaston Le 16/11/2008 - 19:35 (Modifier)
Gaston

Bon, bon. Je vais mettre un point à Le Gorille à bonne mine et au Nid du Marsupilami