Les forums / La rose écarlate

Par Spooky Le 29/11/2010 - 12:14 (Modifier)
Spooky

>>coraline avait écrit: >>bonjour >>la rose écarlate est trps genial >>j'ai fait counne bouchée du tome 1 2 3 4 5 >>mais quand sortira le tome six c'est trop triste qui soit pas deja sortie:je pleur Hello Coraline, A priori le tome 6 est sorti en avril dernier...

Par coraline Le 29/11/2010 - 12:13 (Modifier)

bonjour la rose écarlate est trps genial j'ai fait counne bouchée du tome 1 2 3 4 5 mais quand sortira le tome six c'est trop triste qui soit pas deja sortie:je pleur

Par Alix Le 18/12/2009 - 08:24 (Modifier)
Alix

Lu dans la rubrique questions/reponses du site Delcourt : Question de Sarah (posée le 06/12/2009, répondue le 08/12/2009) "Bonjour, je voudrais savoir certaines dates de parution pour trois séries. Donc pourriez-vous m'indiquer la date de sortie de : -"D" (premier tome : "Lord Faureston") -"Ashrel" -"La Rose Ecarlate" Merci beaucoup par avance^_^ de vos réponses et bonne journée !" "Bonjour, dans l'ordre : fin 2010, juin et avril !" Avril donc ?

Par GiZeus Le 18/12/2009 - 00:05 (Modifier)

>>Coco chanel avait écrit: >>moi j'ai devoré en un seul coup le 1, 2, 3, 4, 5!!Sourire >>Mai gros souci!!!!!!!!!! >>A quand la tome 6!! Parce que c'est pas fini notre aventure pleine d'humour, d'aventure, d'histoire a l'eau de rose!!!!!!!!!!!trop romantique!!BisouBisou >>Prevenez moi des la reponse parvenue! Au vu de la cadence de parution je dirais dans grosso modo 3 mois.

Par Coco chanel Le 17/12/2009 - 23:24 (Modifier)

moi j'ai devoré en un seul coup le 1, 2, 3, 4, 5!!Sourire Mai gros souci!!!!!!!!!! A quand la tome 6!! Parce que c'est pas fini notre aventure pleine d'humour, d'aventure, d'histoire a l'eau de rose!!!!!!!!!!!trop romantique!!BisouBisou Prevenez moi des la reponse parvenue!

Par mayfan Le 10/03/2009 - 20:08 (Modifier)

>>jeannette avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>J'aimerai vous faire connaître La Rose écarlate, une BD de Patricia Lyfoung. >>C'est l'histoire d'une jeune fille qui, à la mort de son père,décide de le venger. >>Au cours de l'histoire, elle se met en tête de devenir une justicière... >> >>J'ai dévoré les 4 tomes : à quand le cinquième?? Bonjour , le cinqueme tome de la rose ecarlate sort le 08 avril 2009!! Voila sur ce bonne lecture!!Sourire

Par jeannette Le 07/11/2008 - 18:30 (Modifier)

Bonjour à tous, J'aimerai vous faire connaître La Rose écarlate, une BD de Patricia Lyfoung. C'est l'histoire d'une jeune fille qui, à la mort de son père,décide de le venger. Au cours de l'histoire, elle se met en tête de devenir une justicière... J'ai dévoré les 4 tomes : à quand le cinquième??