Les forums / La rose écarlate
bonjour la rose écarlate est trps genial j'ai fait counne bouchée du tome 1 2 3 4 5 mais quand sortira le tome six c'est trop triste qui soit pas deja sortie:je pleur

Lu dans la rubrique questions/reponses du site Delcourt : Question de Sarah (posée le 06/12/2009, répondue le 08/12/2009) "Bonjour, je voudrais savoir certaines dates de parution pour trois séries. Donc pourriez-vous m'indiquer la date de sortie de : -"D" (premier tome : "Lord Faureston") -"Ashrel" -"La Rose Ecarlate" Merci beaucoup par avance^_^ de vos réponses et bonne journée !" "Bonjour, dans l'ordre : fin 2010, juin et avril !" Avril donc ?
>>Coco chanel avait écrit:
>>moi j'ai devoré en un seul coup le 1, 2, 3, 4, 5!!
>>Mai gros souci!!!!!!!!!!
>>A quand la tome 6!! Parce que c'est pas fini notre aventure pleine d'humour, d'aventure, d'histoire a l'eau de rose!!!!!!!!!!!trop romantique!!
>>Prevenez moi des la reponse parvenue!
Au vu de la cadence de parution je dirais dans grosso modo 3 mois.
moi j'ai devoré en un seul coup le 1, 2, 3, 4, 5!!
Mai gros souci!!!!!!!!!!
A quand la tome 6!! Parce que c'est pas fini notre aventure pleine d'humour, d'aventure, d'histoire a l'eau de rose!!!!!!!!!!!trop romantique!!
Prevenez moi des la reponse parvenue!
>>jeannette avait écrit:
>>Bonjour à tous,
>>
>>J'aimerai vous faire connaître La Rose écarlate, une BD de Patricia Lyfoung.
>>C'est l'histoire d'une jeune fille qui, à la mort de son père,décide de le venger.
>>Au cours de l'histoire, elle se met en tête de devenir une justicière...
>>
>>J'ai dévoré les 4 tomes : à quand le cinquième??
Bonjour ,
le cinqueme tome de la rose ecarlate sort le 08 avril 2009!!
Voila sur ce bonne lecture!!
Bonjour à tous, J'aimerai vous faire connaître La Rose écarlate, une BD de Patricia Lyfoung. C'est l'histoire d'une jeune fille qui, à la mort de son père,décide de le venger. Au cours de l'histoire, elle se met en tête de devenir une justicière... J'ai dévoré les 4 tomes : à quand le cinquième??
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site