Les forums / [Festival] Angers

Par fanfan Le 27/10/2008 - 18:20 (Modifier)

Il y a du beau monde cette année! je vois pleins de dédicaces en vu!

Par pigou Le 26/10/2008 - 22:11 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>c'est même plutot un petit festival, cela se passe toujours au palais des congrès près du jardin des plantes ? Exact. C'est toujours au centre des congrès d'angers. Plus d'info sur le site de l'asso organisant ce festival.

Par cac Le 26/10/2008 - 19:50 (Modifier)
cac

c'est même plutot un petit festival, cela se passe toujours au palais des congrès près du jardin des plantes ?

Par fanfan Le 26/10/2008 - 15:25 (Modifier)

>>beni avait écrit: >>>>fanfan avait écrit: >>>>>>beni avait écrit: >>>>>>Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre? >>>> >>>>Oui je le connai. il est super sympa et de taille raisonnable. >>>> >>Ok merci car je cherche un festival sympa car par exemple cette année j'ai été déçu par le quai des bulles. >>Donc j'irai peut-être à Angers. >>A+ sans probleme. dis moi quand tu y sera? on pourrai prendre un cafe entre deux dedicaces a plus

Par beni Le 26/10/2008 - 14:24 (Modifier)

>>fanfan avait écrit: >>>>beni avait écrit: >>>>Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre? >> >>Oui je le connai. il est super sympa et de taille raisonnable. >> Ok merci car je cherche un festival sympa car par exemple cette année j'ai été déçu par le quai des bulles. Donc j'irai peut-être à Angers. A+

Par fanfan Le 26/10/2008 - 14:21 (Modifier)

>>beni avait écrit: >>Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre? Oui je le connai. il est super sympa et de taille raisonnable.

Par beni Le 26/10/2008 - 14:16 (Modifier)

Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre?