Les forums / [Festival] Angers
>>cac avait écrit: >>c'est même plutot un petit festival, cela se passe toujours au palais des congrès près du jardin des plantes ? Exact. C'est toujours au centre des congrès d'angers. Plus d'info sur le site de l'asso organisant ce festival.
>>beni avait écrit: >>>>fanfan avait écrit: >>>>>>beni avait écrit: >>>>>>Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre? >>>> >>>>Oui je le connai. il est super sympa et de taille raisonnable. >>>> >>Ok merci car je cherche un festival sympa car par exemple cette année j'ai été déçu par le quai des bulles. >>Donc j'irai peut-être à Angers. >>A+ sans probleme. dis moi quand tu y sera? on pourrai prendre un cafe entre deux dedicaces a plus
>>fanfan avait écrit: >>>>beni avait écrit: >>>>Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre? >> >>Oui je le connai. il est super sympa et de taille raisonnable. >> Ok merci car je cherche un festival sympa car par exemple cette année j'ai été déçu par le quai des bulles. Donc j'irai peut-être à Angers. A+
>>beni avait écrit: >>Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre? Oui je le connai. il est super sympa et de taille raisonnable.
Est ce que quelqu'un connait le festival de la BD d' Angers qui aura lieu cette année le 13 et 14 décembre?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site