Les forums / Vos slows préférés...

Par Ro Le 30/09/2008 - 10:29 (Modifier)
Ro

Houla, je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se fait en matière de danse en soirée... Mais pour un slow, moi, je fais le choix de celui d'ouverture de mon mariage : "what a wonderful world", de louis armstrong Mais quand j'étais plus jeune, je préférais "nothing else matters", de Metallica Sourire


Par L' Ymagier Le 30/09/2008 - 09:44 (Modifier)

Yo tout le monde !.. Sourire Je suis en train de préparer mes 55 "balais". Enregistrant quelques CD's musicaux je me suis posé la question de savoir ce que VOUS, "jeunesse" (par rapport à votre serviteur), aim(i)ez comme slows ; ces danses "joue contre joue" qui en ont fait, des rencontres. Le slow a-t-il encore droit de cité dans les soirées, boums, etc. actuelles ?... Certains vous-ont-ils -éventuellement- marqués ?... Ca me ferait plaisir de le savoir. Voici donc mes 5 préférés. Oh, je sais, c'est pas récent, mais "ils" sont arrivés et se sont associés à de bons moments de ma vie... et je ne les ai pas oubliés. " Without you" (Nilsson). " Yesterday once more " (The Carpenters). " The air that I breathe" (The Hollies). " You make me feel brand new" (The Stylistics). " Chimène" (René Joly). Et vous, joyeuse compagnie ?...