Les forums / Vos slows préférés...

Par Guillaume.M Le 29/07/2010 - 10:05 (Modifier)
Guillaume.M

With or Without you - U2 Earth Angel - Marvin Berry (B.O de Retour vers le futur) Don't worry baby - The Beach Boys et tant d'autres qui ne me viennent pas en tête ! ah oui ! "So What" de Metallica :S Rire


Par Pierig Le 09/04/2009 - 12:07 (Modifier)
Pierig

"Baby can I hold you" de Tracy Chapman ... souvenirs du mariage Sourire


Par Pasukare Le 06/04/2009 - 18:33 (Modifier)
Pasukare

"Twilight of the Thunder God" de Amon Amarth :S


Par Calimeranne Le 30/03/2009 - 14:10 (Modifier)
Calimeranne

... pour moi restent Scorpions, j'adore "Still loving you".


Par Alix Le 29/03/2009 - 23:53 (Modifier)
Alix

Allez je rajoute Don't speak de No Doubt Rire


Par La pie qui chante Le 29/03/2009 - 16:23 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Houla, je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se fait en matière de danse en soirée... >>>> >>>>Mais pour un slow, moi, je fais le choix de celui d'ouverture de mon mariage : >>>>"what a wonderful world", de louis armstrong >>>> >>>>Mais quand j'étais plus jeune, je préférais >>>>"nothing else matters", de Metallica Sourire^ >> >>Nom de Zeus, l'ouverture de mon mariage en 2004 s'est fait sur la même chanson que le tien Sourire >> >>Toi aussi t'as essayé de mettre ta liste de mariage chez ton libraire ? Moi, elle a pas voulu Pleure Quelle belle bande de beauf vous faites Sourire


Par Mac Arthur Le 26/03/2009 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

Hollywood, du groupe Uz Jsme Doma (Comment ? Vous ne connaissez pas ? I Love You, my babe, My sweet cherry, you are my sweet strawberry) Je conçois cependant que ce genre d'oeuvre puisse surprendre (et je suis réputé pour avoir des goûts musicaux ... euh bizarres, personnels, particuliers ?)


Par Tomeke Le 30/09/2008 - 20:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Houla, je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se fait en matière de danse en soirée... >> >>Mais pour un slow, moi, je fais le choix de celui d'ouverture de mon mariage : >>"what a wonderful world", de louis armstrong >> >>Mais quand j'étais plus jeune, je préférais >>"nothing else matters", de Metallica Sourire^ Nom de Zeus, l'ouverture de mon mariage en 2004 s'est fait sur la même chanson que le tien Sourire Toi aussi t'as essayé de mettre ta liste de mariage chez ton libraire ? Moi, elle a pas voulu Pleure


Par Nijal Le 30/09/2008 - 20:22 (Modifier)

Trop bon la musique! Samedi dernier j'ai fait un slow avec une étudiante chinoise!


Par Alix Le 30/09/2008 - 20:11 (Modifier)
Alix

Putain, mdr serieux, la musique en fond sur ce sujet Rire sinon moi aussi j'aime bien hotel california Gêné


Par fonch001 Le 30/09/2008 - 16:45 (Modifier)

>>C'est pas des slows, ça...... plutôt des "casse-braguettes" !...Lunettes de soleil C'est une expression belge ça non? Je connais pas, ça veux dire quoi Confus


Par Hesperide Le 30/09/2008 - 14:57 (Modifier)

Moi je suis vraiment pas slows alors bon... A la limite "I'll stand by you", des Pretenders, j'aime bien Sourire


Par L' Ymagier Le 30/09/2008 - 13:17 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>Bah moi j'ai des gouts de vieux: >> >>"Hotel california" des eagles >>"a whiter shade of pale" de procol harum >>"night in white satin" des moody blues >>"only you" des platters >>"stand by me" de ben E king >> >>que des classiques... C'est pas des slows, ça...... plutôt des "casse-braguettes" !...Lunettes de soleil


Par Enclume Le 30/09/2008 - 12:03 (Modifier)

Et ça, c'est de la merde peut-être ?


Par fonch001 Le 30/09/2008 - 10:50 (Modifier)

Bah moi j'ai des gouts de vieux: "Hotel california" des eagles "a whiter shade of pale" de procol harum "night in white satin" des moody blues "only you" des platters "stand by me" de ben E king que des classiques...