Les forums / Bruce Jones présente

Par JJJ Le 17/07/2009 - 21:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>> >>>>Et puis il me manque un tome de cette série "Gladiateurs Mécaniques" En colère. >>>> >>>> >> >>Arf, c'est précisément le tome qu'Altaïr et Lui m'ont amené il y a deux semaines. Je l'ai lu et j'ai plutôt bien aimé même si ce sont des histoires SF comme j'en ai déjà lu énormément de similaires. >>J'ai le droit de poster la série ? Gêné En fait pourquoi pas. A la limite je mettrai un avis dessus ensuite. sur sept tomes, quelques thématiques différentes sont abordés (même si l'ensemble est très axé SF). Le tout c'est de garder à l'esprit qu'un tome n'est pas forcément représentatif de la série. Nombre d'artistes prestigieux ont dessiné les épisodes de cette série, c'est une anthologie. Certains sont très bons (Nuits Blêmes, Zombies...) d'autres plus faibles (Androïdes, Alerte rouge...) mais dans l'ensemble pour le genre "histoire courte" c'est de très bonne qualité. Poste le. Je tacherai de mettre mon avis dans la semaine (ce week-end ça va être dur). Sourire

Par Ro Le 17/07/2009 - 19:14 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >> >> >>Et puis il me manque un tome de cette série "Gladiateurs Mécaniques" En colère. >> >> Arf, c'est précisément le tome qu'Altaïr et Lui m'ont amené il y a deux semaines. Je l'ai lu et j'ai plutôt bien aimé même si ce sont des histoires SF comme j'en ai déjà lu énormément de similaires. J'ai le droit de poster la série ? Gêné

Par JJJ Le 11/09/2008 - 09:25 (Modifier)

>>Ah ben non, c'est ton avis qui compte, pas ce que te disent les autres. >>JJJ, tu ne l'aurais pas lue par hasard ? Auquel cas tu peux la poster Clin d Bien possible que je le fasse un de ces jours (mais en ce moment je suis sec et désespérement peu inspiré) Clin d Donc j'attend qu'un peu de verve regagne ma plume avant de la reprendre. Et puis il me manque un tome de cette série "Gladiateurs Mécaniques" En colère.

Par Spooky Le 11/09/2008 - 09:24 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>Ps : Le but de mon message n'est pas de te reprocher quoi que ce soit, ni de te décourager... c'est juste que tu n'a lu qu'une infime partie de cette oeuvre qui s'apprécie en globalité et que c'est un peu agaçant. Tolllo découvre un peu bdtheque, en vérité, même s'il poste beaucoup. Mais JJJ a bien résumé l'esprit du site. Je te conseille donc, tolllo, de lire les autres tomes avant de revenir nous en reparler, je lirai ça avec attention Sourire

Par JJJ Le 11/09/2008 - 09:21 (Modifier)

>>et bien oui desolé je crois que spooki va retirer mon poste ou alors je le change en me servant de tres info ????? >>>> Hmmm, non inutile de changer quoi que ce soit, si tu as lu un tome, on ne va pas te demander d'inventer. Il appartient à Alix et aux modérateurs de décider que faire du post de cette série. Quand à "mes infos" elles sont assez légères, et, si j'avais eu envie d'écrire un avis sur cette série ou de la poster je l'aurai fait. Ps : Le but de mon message n'est pas de te reprocher quoi que ce soit, ni de te décourager... c'est juste que tu n'a lu qu'une infime partie de cette oeuvre qui s'apprécie en globalité et que c'est un peu agaçant.

Par Spooky Le 11/09/2008 - 09:21 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>et bien oui desolé je crois que spooki va retirer mon poste ou alors je le change en me servant de tes info ????? Ah ben non, c'est ton avis qui compte, pas ce que te disent les autres. JJJ, tu ne l'aurais pas lue par hasard ? Auquel cas tu peux la poster Clin d

Par tolllo Le 11/09/2008 - 09:17 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Bonjour, >> >>"Bruce Jones" présente est une série de sept tomes d'histoires courtes sur différents thèmes (horreur, sf, polar, fantasy). Les histoires sont scénarisées par Bruces Jones, les dessins assurés par différents artistes, et des bons : George Perez, Richard Corben, John Bolton, Barry Smith, John Tottleben, Berni Wrighston... et j'en passe >> >>La lecture d'un seul volume de cette série ne suffit pas à se faire une idée et donner un avis sur cette oeuvre. Il s'agit d'une très bonne série regroupant uniquement des histoires courtes très réussies (exercice difficile). >> >>Bref, je trouve le post de cette série un peu limite en l'état. merci pour les info, j'ai mis ton resume pour que cela ne fasse pas trop pauvre zn citant bien sur ton nom mais spooki va peut etre l'enlever, peut etre cela serais le plus simple... je ne sais pas enlever une serie que j'ai moi meme posté desole et merci pour tout >>

Par tolllo Le 11/09/2008 - 09:09 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Bonjour, >> >>"Bruce Jones" présente est une série de sept tomes d'histoires courtes sur différents thèmes (horreur, sf, polar, fantasy). Les histoires sont scénarisées par Bruces Jones, les dessins assurés par différents artistes, et des bons : George Perez, Richard Corben, John Bolton, Barry Smith, John Tottleben, Berni Wrighston... et j'en passe >> >>La lecture d'un seul volume de cette série ne suffit pas à se faire une idée et donner un avis sur cette oeuvre. Il s'agit d'une très bonne série regroupant uniquement des histoires courtes très réussies (exercice difficile). >> >>Bref, je trouve le post de cette série un peu limite en l'état. et bien oui desolé je crois que spooki va retirer mon poste ou alors je le change en me servant de tres info ????? MERCI A JJJ >>

Par JJJ Le 11/09/2008 - 08:54 (Modifier)

Bonjour, "Bruce Jones" présente est une série de sept tomes d'histoires courtes sur différents thèmes (horreur, sf, polar, fantasy). Les histoires sont scénarisées par Bruces Jones, les dessins assurés par différents artistes, et des bons : George Perez, Richard Corben, John Bolton, Barry Smith, John Tottleben, Berni Wrighston... et j'en passe La lecture d'un seul volume de cette série ne suffit pas à se faire une idée et donner un avis sur cette oeuvre. Il s'agit d'une très bonne série regroupant uniquement des histoires courtes très réussies (exercice difficile). Bref, je trouve le post de cette série un peu limite en l'état.