Les forums / [Série] Fox One

Par Spooky Le 09/09/2008 - 10:17 (Modifier)
Spooky

>>Hellessi avait écrit: >>Pour moi la BD c'est l'éclectisme. Après les classiques de mon enfance j'ai vraiment plongé dedans suite au choc de la lecture d'une traite de toute la série des Passagers du Vent. >>Depuis je lis beucoup de choses. Qques titres préférés: Les Maîtres de l'orge, Ballade au bout du Monde (le 1er cycle, le reste non !), Lanfeust, Aldébaran, Goldencity, L'Incal, Le Décalogue, Le Vent ds les saules, Péché Mortel, Blacksad, Les 7 vies de l'Epervier Pin Up, et aussi tout ce qui concerne l'aviation d'où ma question: j'avais adoré les 1ers tomes de Renaud & Garetta, une belle et assez longue série sur plusieurs tomes, un dessin superbe mais depuis plus rien (ds cette série en tout cas). Est-ce que quelqu'un a une info ? Salut, Il semblerait que cette série soit terminée, c'est ce qui est indiqué sur sa fiche en tous les cas. D'autant plus que le dessinateur, Renaud Garreta, travaille actuellement sur Le Maître de Benson Gate, chez le même éditeur...

Par Hellessi Le 09/09/2008 - 10:01 (Modifier)

Pour moi la BD c'est l'éclectisme. Après les classiques de mon enfance j'ai vraiment plongé dedans suite au choc de la lecture d'une traite de toute la série des Passagers du Vent. Depuis je lis beucoup de choses. Qques titres préférés: Les Maîtres de l'orge, Ballade au bout du Monde (le 1er cycle, le reste non !), Lanfeust, Aldébaran, Goldencity, L'Incal, Le Décalogue, Le Vent ds les saules, Péché Mortel, Blacksad, Les 7 vies de l'Epervier Pin Up, et aussi tout ce qui concerne l'aviation d'où ma question: j'avais adoré les 1ers tomes de Renaud & Garetta, une belle et assez longue série sur plusieurs tomes, un dessin superbe mais depuis plus rien (ds cette série en tout cas). Est-ce que quelqu'un a une info ?