Les forums / Boutique bd à Nevers

Par bran Le 13/07/2008 - 23:55 (Modifier)

j'ai oublié de donner le nom et l'adresse ça s'appel COMICS UNIVERSE et c'est rue françois mitterand ,centre ville

Par bran Le 13/07/2008 - 23:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>bran avait écrit: >>>>salut a tous etant fan de bd surtout comics et franco-belge je suis toujours a la recherche de bd d'occasions pas trop cheres et j'ai trouvé a NEVERS une boutique qui ne fait que de l'occase on trouve aussi bien du comics (strange et assimilé ou des séries + recentes ) des vielles séries plus édités depuis longtemps ,un peu de mangas mais ce n'est pas la spécialité de la boutique. la personne qui tient cette boutique est très pro . le point négatif c'est qu'il n'existe aucun site intrnet decette boutique et n'est pas dans l'annuaire . >> >>Du coup faudrait nous dire ou elle se trouve, non ? Sourire

Par Alix Le 13/07/2008 - 18:46 (Modifier)
Alix

>>bran avait écrit: >>salut a tous etant fan de bd surtout comics et franco-belge je suis toujours a la recherche de bd d'occasions pas trop cheres et j'ai trouvé a NEVERS une boutique qui ne fait que de l'occase on trouve aussi bien du comics (strange et assimilé ou des séries + recentes ) des vielles séries plus édités depuis longtemps ,un peu de mangas mais ce n'est pas la spécialité de la boutique. la personne qui tient cette boutique est très pro . le point négatif c'est qu'il n'existe aucun site intrnet decette boutique et n'est pas dans l'annuaire . Du coup faudrait nous dire ou elle se trouve, non ? Sourire

Par bran Le 13/07/2008 - 16:58 (Modifier)

salut a tous etant fan de bd surtout comics et franco-belge je suis toujours a la recherche de bd d'occasions pas trop cheres et j'ai trouvé a NEVERS une boutique qui ne fait que de l'occase on trouve aussi bien du comics (strange et assimilé ou des séries + recentes ) des vielles séries plus édités depuis longtemps ,un peu de mangas mais ce n'est pas la spécialité de la boutique. la personne qui tient cette boutique est très pro . le point négatif c'est qu'il n'existe aucun site intrnet decette boutique et n'est pas dans l'annuaire .