Les forums / Boutique bd à Nevers
j'ai oublié de donner le nom et l'adresse ça s'appel COMICS UNIVERSE et c'est rue françois mitterand ,centre ville
>>Alix avait écrit:
>>>>bran avait écrit:
>>>>salut a tous etant fan de bd surtout comics et franco-belge je suis toujours a la recherche de bd d'occasions pas trop cheres et j'ai trouvé a NEVERS une boutique qui ne fait que de l'occase on trouve aussi bien du comics (strange et assimilé ou des séries + recentes ) des vielles séries plus édités depuis longtemps ,un peu de mangas mais ce n'est pas la spécialité de la boutique. la personne qui tient cette boutique est très pro . le point négatif c'est qu'il n'existe aucun site intrnet decette boutique et n'est pas dans l'annuaire .
>>
>>Du coup faudrait nous dire ou elle se trouve, non ?

>>bran avait écrit:
>>salut a tous etant fan de bd surtout comics et franco-belge je suis toujours a la recherche de bd d'occasions pas trop cheres et j'ai trouvé a NEVERS une boutique qui ne fait que de l'occase on trouve aussi bien du comics (strange et assimilé ou des séries + recentes ) des vielles séries plus édités depuis longtemps ,un peu de mangas mais ce n'est pas la spécialité de la boutique. la personne qui tient cette boutique est très pro . le point négatif c'est qu'il n'existe aucun site intrnet decette boutique et n'est pas dans l'annuaire .
Du coup faudrait nous dire ou elle se trouve, non ?
salut a tous etant fan de bd surtout comics et franco-belge je suis toujours a la recherche de bd d'occasions pas trop cheres et j'ai trouvé a NEVERS une boutique qui ne fait que de l'occase on trouve aussi bien du comics (strange et assimilé ou des séries + recentes ) des vielles séries plus édités depuis longtemps ,un peu de mangas mais ce n'est pas la spécialité de la boutique. la personne qui tient cette boutique est très pro . le point négatif c'est qu'il n'existe aucun site intrnet decette boutique et n'est pas dans l'annuaire .
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site