Les forums / Les vacances

Par Alix Le 10/07/2008 - 15:27 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Je n'ai pas voyagé depuis au moins 7 ans mise à part un séjour en Autriche dans le Tyrol. Cependant, cette année, je vais pouvoir enfin réaliser mon rêve avec des amis à savoir un parcours "personnalisé" de 3 longues semaines à travers l'Ouest américain (Californie, Arizona, Nevada, Utah...). Le départ est prévu dans un mois environ et je m'y prépare activement. Je vais donc progressivement disparaître du site. Pas d'inquiétude car je reviendrais. J'ai hâte de partir aux States pour y vivre une expérience unique. Sourire Wahou ! Tu vas prendre des photos ? Tu nous montreras ? Sourire


Par Erik Le 10/07/2008 - 08:40 (Modifier)
Erik

Je n'ai pas voyagé depuis au moins 7 ans mise à part un séjour en Autriche dans le Tyrol. Cependant, cette année, je vais pouvoir enfin réaliser mon rêve avec des amis à savoir un parcours "personnalisé" de 3 longues semaines à travers l'Ouest américain (Californie, Arizona, Nevada, Utah...). Le départ est prévu dans un mois environ et je m'y prépare activement. Je vais donc progressivement disparaître du site. Pas d'inquiétude car je reviendrais. J'ai hâte de partir aux States pour y vivre une expérience unique. Sourire