Les forums / Adresses boutiques BD - Sur Nice et alentours

Par hevydevy Le 06/08/2009 - 14:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. >>>>>>>> >>>>>>>>Y a la plage et ses galets ainsi que la salade niçoise à essayer également ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Bonnes vacances ! Sourire >>>>>>Merci ! (même si aujourd'hui je suis déjà revenu). J'y ai dégoté le cycle de hong kong des innommables neuf. C'est cool ! >>>> >>>> eh bien bravo parce que ce cycle est rare, précieux et recherché ! >> >>Il parle peut-être de l'intégrale de ce cycle parue il n'y a pas si longtemps. Exacte, mais c'est le "il n'y a pas si longtemps" (2000) qui fait la différence (déjà jusqu'à 135 euros sur la bay !).

Par Ro Le 06/08/2009 - 10:43 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. >>>>>> >>>>>>Y a la plage et ses galets ainsi que la salade niçoise à essayer également ! Sourire >>>>>> >>>>>>Bonnes vacances ! Sourire >>>>Merci ! (même si aujourd'hui je suis déjà revenu). J'y ai dégoté le cycle de hong kong des innommables neuf. C'est cool ! >> >> eh bien bravo parce que ce cycle est rare, précieux et recherché ! Il parle peut-être de l'intégrale de ce cycle parue il n'y a pas si longtemps.

Par Jetjet Le 06/08/2009 - 10:33 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. >>>> >>>>Y a la plage et ses galets ainsi que la salade niçoise à essayer également ! Sourire >>>> >>>>Bonnes vacances ! Sourire >>Merci ! (même si aujourd'hui je suis déjà revenu). J'y ai dégoté le cycle de hong kong des innommables neuf. C'est cool ! eh bien bravo parce que ce cycle est rare, précieux et recherché !

Par hevydevy Le 06/08/2009 - 10:02 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. >> >>Y a la plage et ses galets ainsi que la salade niçoise à essayer également ! Sourire >> >>Bonnes vacances ! Sourire Merci ! (même si aujourd'hui je suis déjà revenu). J'y ai dégoté le cycle de hong kong des innommables neuf. C'est cool !

Par Jetjet Le 04/08/2009 - 15:25 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. Y a la plage et ses galets ainsi que la salade niçoise à essayer également ! Sourire Bonnes vacances ! Sourire

Par GiZeus Le 04/08/2009 - 15:21 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Alors, j'étais de nouveau de passage à Nice cette année, et j'en ai profité pour continuer mes recherches : >>>>>>ALBUM (comme d'autres boutiques de la chaîne) a fermé ses portes. BD fugues est toujours là à la même adresse (près de la gare). Pas d'occase à ma connaissance, que du neuf plutôt récent. >>>>>>"Planète Livre", 6 rue DEFLY, non loin du musée d'art moderne : beaucoup d'occasion bien classée de tout éditeurs. Pour une idée des prix, les incontournables style spirou, gaston, achille talon, asterix sont à 6 euros en occase. Plus intéressant cependant, la librairie a un fond de stock de bd neuve très intéressant (c'est à dire des bd épuisée ailleur encore vendue au prix éditeur). >>>>>>Enfin la bouquinerie "Le Magasin Pitoresque", à 2 pas de la précédente (au 18 rue Delille) a un large stock de bd d'occasion en tout genre (surtout les incontournables, 5 euros) et des bd cotées qui n'attendent que les courageux étant prêt à affronter le démontage d'imposantes piles d'ouvrage (la tenancière bien sympa vous donnera un coup de main) posées les unes sur les autres. Désolé pour les posts d'en dessous mais par 2 fois j'ai appuyé sur entrée et hop validation... (donc ce n'est pas par volonté de spam) :: Ce que je voulais dire c'est qu'y avait pas d'autres boutiques à Nice à ma connaissance. Cependant il y a une boutique Album au Cap 3000, à Saint Laurent.

Par GiZeus Le 04/08/2009 - 15:17 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Alors, j'étais de nouveau de passage à Nice cette année, et j'en ai profité pour continuer mes recherches : >>>>ALBUM (comme d'autres boutiques de la chaîne) a fermé ses portes. BD fugues est toujours là à la même adresse (près de la gare). Pas d'occase à ma connaissance, que du neuf plutôt récent. >>>>"Planète Livre", 6 rue DEFLY, non loin du musée d'art moderne : beaucoup d'occasion bien classée de tout éditeurs. Pour une idée des prix, les incontournables style spirou, gaston, achille talon, asterix sont à 6 euros en occase. Plus intéressant cependant, la librairie a un fond de stock de bd neuve très intéressant (c'est à dire des bd épuisée ailleur encore vendue au prix éditeur). >>>>Enfin la bouquinerie "Le Magasin Pitoresque", à 2 pas de la précédente (au 18 rue Delille) a un large stock de bd d'occasion en tout genre (surtout les incontournables, 5 euros) et des bd cotées qui n'attendent que les courageux étant prêt à affronter le démontage d'imposantes piles d'ouvrage (la tenancière bien sympa vous donnera un coup de main) posées les unes sur les autres.

Par GiZeus Le 04/08/2009 - 15:16 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Alors, j'étais de nouveau de passage à Nice cette année, et j'en ai profité pour continuer mes recherches : >>ALBUM (comme d'autres boutiques de la chaîne) a fermé ses portes. BD fugues est toujours là à la même adresse (près de la gare). Pas d'occase à ma connaissance, que du neuf plutôt récent. >>"Planète Livre", 6 rue DEFLY, non loin du musée d'art moderne : beaucoup d'occasion bien classée de tout éditeurs. Pour une idée des prix, les incontournables style spirou, gaston, achille talon, asterix sont à 6 euros en occase. Plus intéressant cependant, la librairie a un fond de stock de bd neuve très intéressant (c'est à dire des bd épuisée ailleur encore vendue au prix éditeur). >>Enfin la bouquinerie "Le Magasin Pitoresque", à 2 pas de la précédente (au 18 rue Delille) a un large stock de bd d'occasion en tout genre (surtout les incontournables, 5 euros) et des bd cotées qui n'attendent que les courageux étant prêt à affronter le démontage d'imposantes piles d'ouvrage (la tenancière bien sympa vous donnera un coup de main) posées les unes sur les autres.

Par hevydevy Le 03/08/2009 - 20:18 (Modifier)

Alors, j'étais de nouveau de passage à Nice cette année, et j'en ai profité pour continuer mes recherches : ALBUM (comme d'autres boutiques de la chaîne) a fermé ses portes. BD fugues est toujours là à la même adresse (près de la gare). Pas d'occase à ma connaissance, que du neuf plutôt récent. "Planète Livre", 6 rue DEFLY, non loin du musée d'art moderne : beaucoup d'occasion bien classée de tout éditeurs. Pour une idée des prix, les incontournables style spirou, gaston, achille talon, asterix sont à 6 euros en occase. Plus intéressant cependant, la librairie a un fond de stock de bd neuve très intéressant (c'est à dire des bd épuisée ailleur encore vendue au prix éditeur). Enfin la bouquinerie "Le Magasin Pitoresque", à 2 pas de la précédente (au 18 rue Delille) a un large stock de bd d'occasion en tout genre (surtout les incontournables, 5 euros) et des bd cotées qui n'attendent que les courageux étant prêt à affronter le démontage d'imposantes piles d'ouvrage (la tenancière bien sympa vous donnera un coup de main) posées les unes sur les autres.

Par hevydevy Le 13/07/2008 - 20:53 (Modifier)

>>Aquarius25 avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. >> >>Tu as un BD fugues café rue d'angleterre et une boutique Album au début de la rue pietonne en partant de la place Masséna sinon Fnac et Virgin megastore avenue Jean Medecin. Merci, Aquarius25, je crois que je suis déjà aller à Album il y a deux ans, mais je n'étais pas tombé sur le BD fugue. Pas de boutiques d'occase ?

Par Aquarius25 Le 13/07/2008 - 14:49 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire. Tu as un BD fugues café rue d'angleterre et une boutique Album au début de la rue pietonne en partant de la place Masséna sinon Fnac et Virgin megastore avenue Jean Medecin.

Par hevydevy Le 08/07/2008 - 20:35 (Modifier)

Bon tout est dans le titre, je vais y passer quelques jours début août, alors si quelqu'un à de bonnes adresses ... Sourire.