Les forums / [TEST] Etes-vous un vrai geek?

Par Alix Le 25/04/2021 - 19:35 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Pas encore vu la version avec Gene Wilder, tiens ! J'aime les deux versions, mais j'ai un penchant pour celle avec Gene Wilder, j'adore son coté retro Sourire Mais celle avec Depp est tres bien.


Par Josq Le 25/04/2021 - 16:14 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> ah ouais, mais tu sais que j'aime pas Depp, j'ai donc vu ce film que d'un oeil et n'en ait pas retenu grand chose Sommeil J'ai toujours dit que t'avais pas de goût ! Rire Bon, cela dit, ce n'est ni le meilleur Depp, ni le meilleur Burton, Last Action Hero est carrément au-dessus. Pas encore vu la version avec Gene Wilder, tiens !


Par Gaendoul Le 25/04/2021 - 15:32 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >> >> >> >> >> >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> >> >> >> >> >> >> Je bloque à 17 Sourire >> >> >> >> >> >> OK merci Alix, j'en suis à 60... j'ai eu l'erreur parce que j'ai mis Last Action Hero, et pourtant le ticket de cinéma en haut à gauche, ça y ressemble vachement, curieux , mais sinon c'est un jeu extra Lunettes de soleil >> >> >> >> Si on parle du ticket doré, c'est celui de Charlie et la Chocolaterie (si on regarde bien, c'est écrit Wonka dessus). Moi aussi, je me suis laissé avoir avec Last Action Hero ! >> >> ah ouais, mais tu sais que j'aime pas Depp, j'ai donc vu ce film que d'un oeil et n'en ait pas retenu grand chose Sommeil Y'a un film avec Gene Wilder aussi...


Par Agecanonix Le 25/04/2021 - 15:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> >> >> >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >> >> >> >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> >> >> >> >> Je bloque à 17 Sourire >> >> >> >> OK merci Alix, j'en suis à 60... j'ai eu l'erreur parce que j'ai mis Last Action Hero, et pourtant le ticket de cinéma en haut à gauche, ça y ressemble vachement, curieux , mais sinon c'est un jeu extra Lunettes de soleil >> >> Si on parle du ticket doré, c'est celui de Charlie et la Chocolaterie (si on regarde bien, c'est écrit Wonka dessus). Moi aussi, je me suis laissé avoir avec Last Action Hero ! ah ouais, mais tu sais que j'aime pas Depp, j'ai donc vu ce film que d'un oeil et n'en ait pas retenu grand chose Sommeil


Par Gaendoul Le 25/04/2021 - 13:07 (Modifier)
Gaendoul

Le masque de Casper c'est "un monde parfait" Clin d Et pour charlot...regarde bien le graffiti... y'a pas juste sa tête... J'en suis à 40 sans erreur, je viens de commencer ^^ edit: je commence à caler... 53 sans erreur là. Il y'en a 2 que je ne pense pas connaître et pas encore trouvé les autres je pense. Il y'en a 60, c'est ça ? La guitare, si tu fais bien attention à ce qu'il y a autour et que tu as vu le film, tu trouveras. A gauche de R2D2 il n'y a rien je pense. Re-edit: 58. Mais là je suis totalement bloqué. >> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> >> >> >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >> >> >> >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> >> >> >> >> Je bloque à 17 Sourire >> >> >> >> J'en suis à 26. Pas terrible mais déjà mieux que toi Tire la langue >> >> Je suis coincé à 56, avec une seule erreur restante, mais je n'ai plus d'autres idées.. >> >> Il m'a mis une erreur sur Casper, pourtant c'est bien sa tête en haut à gauche. >> >> Et il y a la tête de charlot, mais Charlot tout court est une erreur et je ne sais pas lequel de ses films mettre. >> >> Je ne sais pas à quel film la guitare electrique fait référence. Ni le pendu du fond. >> >> Et je n'arrive pas à déchiffrer visuellement ce qui est sur la gauche de R2D2. Idem, le truc qui ressemble à un bloc de glace par terre sur la gauche. Idem la plaque devant le dinosaure.


Par Alix Le 25/04/2021 - 12:03 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> >> >> >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >> >> >> >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> >> >> >> >> Je bloque à 17 Sourire >> >> >> >> OK merci Alix, j'en suis à 60... j'ai eu l'erreur parce que j'ai mis Last Action Hero, et pourtant le ticket de cinéma en haut à gauche, ça y ressemble vachement, curieux , mais sinon c'est un jeu extra Lunettes de soleil >> >> Si on parle du ticket doré, c'est celui de Charlie et la Chocolaterie (si on regarde bien, c'est écrit Wonka dessus). Moi aussi, je me suis laissé avoir avec Last Action Hero ! Oui, pareil Sourire


Par Josq Le 25/04/2021 - 10:51 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >> >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> >> >> Je bloque à 17 Sourire >> >> OK merci Alix, j'en suis à 60... j'ai eu l'erreur parce que j'ai mis Last Action Hero, et pourtant le ticket de cinéma en haut à gauche, ça y ressemble vachement, curieux , mais sinon c'est un jeu extra Lunettes de soleil Si on parle du ticket doré, c'est celui de Charlie et la Chocolaterie (si on regarde bien, c'est écrit Wonka dessus). Moi aussi, je me suis laissé avoir avec Last Action Hero !


Par Agecanonix Le 25/04/2021 - 09:47 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> Je bloque à 17 Sourire OK merci Alix, j'en suis à 60... j'ai eu l'erreur parce que j'ai mis Last Action Hero, et pourtant le ticket de cinéma en haut à gauche, ça y ressemble vachement, curieux , mais sinon c'est un jeu extra Lunettes de soleil


Par Josq Le 24/04/2021 - 22:20 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> Je bloque à 17 Sourire 38 pour ma part, et j'ai perdu à cause des 3 erreurs. A mon avis, j'aurais pu trouver d'autres films en cherchant bien, mais je trouve pas ça évident sans la possibilité d'agrandir l'image. Enfin, je réessaierai !


Par Ro Le 24/04/2021 - 22:06 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >> >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> >> >> Je bloque à 17 Sourire >> >> J'en suis à 26. Pas terrible mais déjà mieux que toi Tire la langue Je suis coincé à 56, avec une seule erreur restante, mais je n'ai plus d'autres idées.. Il m'a mis une erreur sur Casper, pourtant c'est bien sa tête en haut à gauche. Et il y a la tête de charlot, mais Charlot tout court est une erreur et je ne sais pas lequel de ses films mettre. Je ne sais pas à quel film la guitare electrique fait référence. Ni le pendu du fond. Et je n'arrive pas à déchiffrer visuellement ce qui est sur la gauche de R2D2. Idem, le truc qui ressemble à un bloc de glace par terre sur la gauche. Idem la plaque devant le dinosaure.


Par Mac Arthur Le 24/04/2021 - 21:22 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... >> >> Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire >> >>https://www.popcorngarage.com/ >> >> Je bloque à 17 Sourire J'en suis à 26. Pas terrible mais déjà mieux que toi Tire la langue


Par Alix Le 24/04/2021 - 19:50 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... Bah, pas tant, quand meme... allez, une version pour le cinema, ou tu peux participer en ligne... venez poster vos scores ici Sourire https://www.popcorngarage.com/ Je bloque à 17 Sourire


Par Gaendoul Le 24/04/2021 - 19:44 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> t'as pas un jeu pour les amateurs de cinéma ? parce que là les geeks et les nerd, ça va un moment Bisou >> >> >> >> Ben... Concrètement, les 2/3 des références de cette image geek sont issus de films, et le reste de séries TV... Donc voilà, tu es servi. Lunettes de soleil >> >> j'ai pas regardé l'image, mais dans vos coms, vous faites que parler de jeu vidéo quand même, donc voila... On a plutôt parlé de séries, en fait... Sinon je suis à 37% oups


Par Gaendoul Le 24/04/2021 - 19:42 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> t'as pas un jeu pour les amateurs de cinéma ? parce que là les geeks et les nerd, ça va un moment Bisou Tu as vu tous les films que j'ai cité?


Par Ro Le 24/04/2021 - 18:17 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Bon, je l'avais déjà fait mais je l'ai refait pour te faire plaisir. >> Pfiou, c'est long. >> >> 30.30303% - Total Geek Oups... Depuis 2008 à l'époque où j'ai fait le test en début de ce forum, je suis passé de 30,3? geekitude à 36,55%... ça a empiré les gars ! Par contre, ce test a vraiment beaucoup trop vieilli. Outre qu'il date de l'époque Microsoft/AOL et autres graveurs DVD, il y est aussi question de jeux sur son GSM/PDA...