Les forums / Sites web de scénarios de BD ?

Par L' Ymagier Le 25/05/2008 - 22:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Tu as Café salé, qui est une communauté où les auteurs "débutants" peuvent venir poster leurs créations via un forum. Il y a une section "scénarios", mais je ne sais pas si elle est dynamique. >> >>Si après tu veux des contacts chez les éditeurs, je peux t'aider. Merci pour tes infos. Très gentil. Je promets de ne pas te dépasser avant les vacances...Lunettes de soleil Et Yo aussi !...Clin d

Par L' Ymagier Le 25/05/2008 - 22:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je ne connais pas, non. Mais faire "aviser" un scénario, tu ne crains pas que tes idées soient piquées par d'autres au passage ? >> 'lo you ..Sourire Non, car il existe en Belgique un organisme officiel où -pour une somme modique servant d'inscription- tu fais enregistrer tes écrits (romans, nouvelles, etc). Une sorte du "copyright du texte" ; comme on le fait pour la musique. C'est ce que je compte faire d'abord... Merci pour les recherches...Clin d

Par Spooky Le 25/05/2008 - 22:40 (Modifier)
Spooky

Tu as Café salé, qui est une communauté où les auteurs "débutants" peuvent venir poster leurs créations via un forum. Il y a une section "scénarios", mais je ne sais pas si elle est dynamique. Si après tu veux des contacts chez les éditeurs, je peux t'aider.

Par Ro Le 25/05/2008 - 22:27 (Modifier)
Ro

Je ne connais pas, non. Mais faire "aviser" un scénario, tu ne crains pas que tes idées soient piquées par d'autres au passage ? Sinon, tente peut-être ta chance sur le forum de l'association des auteurs de BD ?...

Par L' Ymagier Le 25/05/2008 - 22:10 (Modifier)

'lo tout le monde... Je peaufine actuellement quelques scénarios de BD et profite de l'occasion pour vous demander -aimable assemblée - : "Connaissez-vous éventuellement un ou plusieurs sites où des scénarios de BD peuvent être avisés, enregistrés, transmis... (un peu de tout, quoi)... ?..." Grand merci pour vos éventuelles recherches parce que de ce côté là... ben, je suis plutôt nul. Ah que Yo !...Bisou