Les forums / Storm (Don Lawrence)

Par yann Le 16/05/2008 - 17:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>yann avait écrit: >>>>salut >>>> >>>>qu'en est il de l'autre serie de don lawrence ?? >>>>a savoir :L'Empire de Trigan >> >>Cf. l'avis de L'ymagier sur L'Empire de Trigan : >> >>De 1976 à 1979, L'Empire de Trigan fera l'objet de 5 albums édités chez Septimus. Les éditions Glénat, de 1982 à 1989 éditerons 12 albums (le n° 1 est la réédition de la première histoire parue -en broché- chez Septimus. Il n'y a qu'un changement de titre). >>Tous ces albums -heureusement- sont signés graphiquement par Don Lawrence. Une sorte de best-off avant la lettre. >> >>Pas de réédition récente, donc. >> >> >>Et juste pour info, la série Storm est visible là. merci j'ai de tres bon souvenir de ces deux serie que j'ai lu il y a tres longtemps

Par Ro Le 16/05/2008 - 15:06 (Modifier)
Ro

>>yann avait écrit: >>salut >> >>qu'en est il de l'autre serie de don lawrence ?? >>a savoir :L'Empire de Trigan Cf. l'avis de L'ymagier sur L'Empire de Trigan : De 1976 à 1979, L'Empire de Trigan fera l'objet de 5 albums édités chez Septimus. Les éditions Glénat, de 1982 à 1989 éditerons 12 albums (le n° 1 est la réédition de la première histoire parue -en broché- chez Septimus. Il n'y a qu'un changement de titre). Tous ces albums -heureusement- sont signés graphiquement par Don Lawrence. Une sorte de best-off avant la lettre. Pas de réédition récente, donc. Et juste pour info, la série Storm est visible là.

Par yann Le 16/05/2008 - 14:52 (Modifier)

salut qu'en est il de l'autre serie de don lawrence ?? a savoir :L'Empire de Trigan

Par L' Ymagier Le 16/05/2008 - 09:55 (Modifier)

>>yann avait écrit: >>salut a tous >>quelqu'un saurait il s'il existe une integrale de storm ( Don LAWRENCE ) ??? >>et ou en est la serie?? >>merciiiiiiii 'lo you...Sourire A ma connaissance, pas d'intégrale. Pour ce qui est de la série, elle est toujours en cours (dernière parution d'album en 2008.). Il existe maintenant 18 aventures dessinées par Don Lawrence MAIS reprises en 16 albums. En effet, les 2 derniers -à tirage limité- reprennent chacun deux aventures. Yo !...Sourire

Par yann Le 16/05/2008 - 08:17 (Modifier)

salut a tous quelqu'un saurait il s'il existe une integrale de storm ( Don LAWRENCE ) ??? et ou en est la serie?? merciiiiiiii