Les forums / Bienvenue peckexcel

Par Noirdésir Le 06/09/2020 - 11:13 (Modifier)
Noirdésir

A propos de ton avis sur Le Culte de Mars: Si les Incas vivaient bien en Amérique du sud, ce n'était pas le cas des Aztèques (et en grande partie par le cas des Mayas) je pense...


Par hevydevy Le 13/05/2008 - 22:16 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bienvenue sur BDTheque. >>>>Je suis modérateur sur le site, et j'espère que tu posteras d'autres avis. N'hésite pas à te présenter ici. >>>>Par contre, serait-ce trop te demander de relire tes avis avant de les valider ? Sur Marvel zombies, il y avait des fautes de frappe, des mots manquants... Tu sembles aussi être fâché(e) avec les accents. Tu peux passer tes avis sur Word avant de les poster, cela permettrait d'éliminer une bonne partie des fautes, merci. Je te dis ça car chaque avis est ici corrigé par la modération. Sourire >>Dans la critique de Marvel Zombies, n'est ce pas plutôt Howard The Duck (création Marvel) dont il est question ?Sourire Mais avant tout bienvenu !


Par hevydevy Le 13/05/2008 - 22:15 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bienvenue sur BDTheque. >>Je suis modérateur sur le site, et j'espère que tu posteras d'autres avis. N'hésite pas à te présenter ici. >>Par contre, serait-ce trop te demander de relire tes avis avant de les valider ? Sur Marvel zombies, il y avait des fautes de frappe, des mots manquants... Tu sembles aussi être fâché(e) avec les accents. Tu peux passer tes avis sur Word avant de les poster, cela permettrait d'éliminer une bonne partie des fautes, merci. Je te dis ça car chaque avis est ici corrigé par la modération. Sourire Dans la critique de Marvel Zombies, n'est ce pas plutôt Howard The Duck (création Marvel) dont il est question ?Sourire


Par Spooky Le 13/05/2008 - 21:35 (Modifier)
Spooky

Bienvenue sur BDTheque. Je suis modérateur sur le site, et j'espère que tu posteras d'autres avis. N'hésite pas à te présenter ici. Par contre, serait-ce trop te demander de relire tes avis avant de les valider ? Sur Marvel zombies, il y avait des fautes de frappe, des mots manquants... Tu sembles aussi être fâché(e) avec les accents. Tu peux passer tes avis sur Word avant de les poster, cela permettrait d'éliminer une bonne partie des fautes, merci. Je te dis ça car chaque avis est ici corrigé par la modération. Sourire