Les forums / Hellblazer
>>o.milhiet avait écrit: >>Perso, j'ai bien kiffé ceux publiés chez Toth, celui de Corben et azarello : Hard Time, est absolument terrible, le dessin de Corben est d'une puissance! Tout Pareil ! Hard time est un arc fabuleux.
Perso, j'ai bien kiffé ceux publiés chez Toth, celui de Corben et azarello : Hard Time, est absolument terrible, le dessin de Corben est d'une puissance! La suite: Good intentions, toujours avec azarello au scénar mais avec Marcello Frusin au dessin est un peu en dessous mais pas mal non plus, le problème est qu'il en manque un censé se passer avant Hard Time... Pour les Mike Carey, j'suis d'accord, toutes ses machines est le mieux des trois..
Ro, Si tu t'intéresse à Hellblazer : Les débuts de la série Hellblazer sont publiés par Panini dans la collec Vertigo Cult, écrits par Jamie Delano... 1 volume est paru et pour moi c'est vraiment du bon. -Sinon Panini édite actuellement dans la collec 100% Vertigo le run de Mike Carey (Toutes ses machines - Le Scépulcre rouge - Les Fleurs noires) A mon avis le meilleur de ces trois album est "Toutes ses machines" mais bon... Dommage que Le run d'Azzarello commencé pat Toth n'a pas été terminé par Panini. Il commence à y avoir pas mal de BD parues sur Hellblazer, à voir ce à quoi l'on aura droit ensuite pour cette série... Et chaque auteur travaillant sur la série redéfini plus ou moins le personnage, le rendant plus ou moins sombre (Warren Ellis par exemple), plus ou moins malade et desepéré (Garth Ennis) mais déconneur aussi (Garth Ennis)...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site