Les forums / D'Artagnan, Journal d'un cadet [treize étrange]

Par Rody Sansei Le 19/05/2008 - 12:20 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Aucune problème dans mon tome OK, merci !

Par Don Lope Le 19/05/2008 - 12:10 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Mon exemplaire à moi que j'ai souffre de quelqes défauts d'inpressions sur certaines pages centrales : 128, 129, 133, 136,137 et quelques autres. De sales traces noire, comme des pneux de vélos... >>Pour ceux qui ont cette BD, est-ce un défaut isolé (et j'irai me le faire changer), ou de série ? >>Vu le prix de la bête, j'aimerai bien avoir un truc nickel. >> >>Merci d'avance ! Aucune problème dans mon tome

Par Rody Sansei Le 19/05/2008 - 12:03 (Modifier)

Mon exemplaire à moi que j'ai souffre de quelqes défauts d'inpressions sur certaines pages centrales : 128, 129, 133, 136,137 et quelques autres. De sales traces noire, comme des pneux de vélos... Pour ceux qui ont cette BD, est-ce un défaut isolé (et j'irai me le faire changer), ou de série ? Vu le prix de la bête, j'aimerai bien avoir un truc nickel. Merci d'avance !

Par Alix Le 17/04/2008 - 10:43 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Moui. Ca a l'air sympa mais pour le moment je préfère la version de Morvan, Les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas, un peu moins originale mais que j'ai trouvée plus pêchue et qui m'a donné franchement envie de lire le roman. Ralala j'avais lu le roman en devoir de 4eme, je m'en rappelle encore... j'avais adoré ca... Voila, super ce que je raconte moi Gêné

Par Pierig Le 17/04/2008 - 10:39 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>Moui. Ca a l'air sympa mais pour le moment je préfère la version de Morvan, Les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas, un peu moins originale mais que j'ai trouvée plus pêchue et qui m'a donné franchement envie de lire le roman. Bah, chacun ses goûts ... moi, je préfère (et de loin) le trait de Juncker Sourire

Par Ro Le 17/04/2008 - 10:22 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>Sortie le 15/04 . . . He be, à voir la preview, ça promet! >> >>Bravo à Nicolas Juncker! :: Moui. Ca a l'air sympa mais pour le moment je préfère la version de Morvan, Les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas, un peu moins originale mais que j'ai trouvée plus pêchue et qui m'a donné franchement envie de lire le roman.

Par Pierig Le 17/04/2008 - 09:19 (Modifier)
Pierig

Sortie le 15/04 . . . He be, à voir la preview, ça promet! Bravo à Nicolas Juncker! ::