Les forums / Bout d'homme...

Par Alix Le 07/05/2008 - 13:14 (Modifier)
Alix

Hesitez pas a cliquer sur la banniere, ca pointe vers la fiche de la serie sur le site de l'editeur Sourire

Par Erik Le 07/05/2008 - 13:11 (Modifier)
Erik

>>Erik avait écrit: >>Pour ceux qui connaissent cette vieille série de Kraehn sur le garçon qui refusait de grandir, il y a un tome 5 qui devrait sortir en Mai prochain. L'histoire est un flashback qui se situe entre le tome 3 et le tome 4. >>A l'occasion, Glénat réimpriment les 4 premiers volumes avec une nouvelle maquette et de nouvelles couvertures. Encore une collection déparaillée qui m'attends.Triste >>C'est l'une de mes premières séries que je possédais et que j'ai découvert il y a plus de 10 ans. Bref, des retrouvailles avec ce nouveau tome.Sourire Date de sortie: le 14 Mai. Sourire

Par Erik Le 11/04/2008 - 18:46 (Modifier)
Erik

Pour ceux qui connaissent cette vieille série de Kraehn sur le garçon qui refusait de grandir, il y a un tome 5 qui devrait sortir en Mai prochain. L'histoire est un flashback qui se situe entre le tome 3 et le tome 4. A l'occasion, Glénat réimpriment les 4 premiers volumes avec une nouvelle maquette et de nouvelles couvertures. Encore une collection déparaillée qui m'attends.Triste C'est l'une de mes premières séries que je possédais et que j'ai découvert il y a plus de 10 ans. Bref, des retrouvailles avec ce nouveau tome.Sourire