Les forums / Black Op

>>beni avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours...
>>>>
>>>>Ah ok, j'avais en effet pas vu ça comme ça
>>Ok merci les gars pour vos rensignements.::
Tu parles de renseignements
"Oui c'est en 4 tomes"
"Ben non, tu dis n'importe quoi"
"Ah oui tu as raison, ben je sais pas alors"
[mdr]
>>Spooky avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours...
>>
>>Ah ok, j'avais en effet pas vu ça comme ça
Ok merci les gars pour vos rensignements.::

>>Spooky avait écrit:
>>>>beni avait écrit:
>>>>Est ce que c'est vrai que la série Black Op ne compteras que 4 tomes au lieu de 6? merci
>>
>>Il semblerait que oui, à en croire le site de Dargaud...
Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours...
Pour Black op, j'ai lu encore recement qu'il y aurait 6 tomes, et je n'ai vu aucune infos disant le contraire

>>beni avait écrit: >>Est ce que c'est vrai que la série Black Op ne compteras que 4 tomes au lieu de 6? merci Il semblerait que oui, à en croire le site de Dargaud...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site