Les forums / Black Op

Par pol Le 09/04/2008 - 09:52 (Modifier)
pol

Ben c'est ça qui est fort : on ne lui donne pas son reseignement, mais le monsieur il repart quand même content ! Sourire Bienvenue sur BDThèque ! Lunettes de soleil

Par Alix Le 09/04/2008 - 09:36 (Modifier)
Alix

>>beni avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours... >>>> >>>>Ah ok, j'avais en effet pas vu ça comme ça Sourire >>Ok merci les gars pour vos rensignements.:: Tu parles de renseignements Rire "Oui c'est en 4 tomes" "Ben non, tu dis n'importe quoi" "Ah oui tu as raison, ben je sais pas alors" [mdr]

Par beni Le 09/04/2008 - 09:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours... >> >>Ah ok, j'avais en effet pas vu ça comme ça Sourire Ok merci les gars pour vos rensignements.::

Par Spooky Le 09/04/2008 - 08:46 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours... Ah ok, j'avais en effet pas vu ça comme ça Sourire

Par pol Le 09/04/2008 - 08:40 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>beni avait écrit: >>>>Est ce que c'est vrai que la série Black Op ne compteras que 4 tomes au lieu de 6? merci >> >>Il semblerait que oui, à en croire le site de Dargaud... Pas d'accord, si tu dis ça parce que c'est marqué tome 4/4, sur le site de Dargaud ce n'est jamais marqué le nombre de tomes définitifs. Ca veut juste dire tome 4/ 4 parus à ce jour. Regarde toutes les séries en cours... Pour Black op, j'ai lu encore recement qu'il y aurait 6 tomes, et je n'ai vu aucune infos disant le contraire Confus

Par Spooky Le 08/04/2008 - 19:38 (Modifier)
Spooky

>>beni avait écrit: >>Est ce que c'est vrai que la série Black Op ne compteras que 4 tomes au lieu de 6? merci Il semblerait que oui, à en croire le site de Dargaud...

Par beni Le 08/04/2008 - 19:10 (Modifier)

Est ce que c'est vrai que la série Black Op ne compteras que 4 tomes au lieu de 6? merci