Les forums / Scenedition, première simulation de maison d'édition
Et le début est vraiment très simple: il ne se passe pas grand chose avant 10 jours (le temps de faire ta première BD. Mais sinon, c'est un jeu très sympa qu'il faut au moins essayer (perso, je me suis amusé comme un fou) >>Hesperide avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'envisage de commencer cette simulation en ligne, qui permet de gérer une maison d'édition de BD. Ca a l'air intéressant. Est-ce quelqu'un connaît ici? >> >>J'ai fait ça il y a environ 2 ans. C'est très sympa au début, mais une fois les hauts niveaux atteints ça devient un peu répétitif. Mais peut-être ont-ils ajouté des fonctionalités depuis. En tout cas, c'est très bien programmé et assez complet.
>>Nijal avait écrit: >>J'envisage de commencer cette simulation en ligne, qui permet de gérer une maison d'édition de BD. Ca a l'air intéressant. Est-ce quelqu'un connaît ici? J'ai fait ça il y a environ 2 ans. C'est très sympa au début, mais une fois les hauts niveaux atteints ça devient un peu répétitif. Mais peut-être ont-ils ajouté des fonctionalités depuis. En tout cas, c'est très bien programmé et assez complet.
J'envisage de commencer cette simulation en ligne, qui permet de gérer une maison d'édition de BD. Ca a l'air intéressant. Est-ce quelqu'un connaît ici?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site