Les forums / La Saint Valentin en BD ? Un peu ? Pas du tout ?

Par pol Le 14/02/2008 - 10:27 (Modifier)
pol

Alors cette année la saint valentin sera effectivement très liée à la BD..... En sortant du boulot, je file à une séance de dédicaces de ....... Guarnido ! Sourire

Par fonch001 Le 14/02/2008 - 10:22 (Modifier)

Ha bah non en fait c'est toute l'année chez moi Clin d Pis j'aime cette fête trop commerciale Tire la langue Mais rassure toi je participe quand même au postage de Bd érotiques pourries du jour (j'en ai encore 2-3 en réserve) Lunettes de soleil

Par Alix Le 14/02/2008 - 10:11 (Modifier)
Alix

Allez, un sujet à la con pour marquer cette journée que je n’apprécie pas spécialement, mais je vois que les posteurs marquent le coup en postant des avis sur des BDs érotiques. Alors, vous fêtez la Saint Valentin en BD ? Vous avez acheté une de ces BDs humoristiques thématiques à votre moitié (du genre « 500 idees pour passer une bonne Saint Valentin ») ? Une BD érotique peut-être, pour lui donner des idées ce soir ? Une tenue de votre héros/héroïne préféré(e)s ? (mmmm Pelisse) Ou au contraire l’intégrale de From Hell pour qu’il/elle s’endorme en 5 minutes et ne vous dérange pas avec des requêtes érotiques (c’est vrai quoi, on a passé l’âge) ? Attention : Sujet non sérieux, et réservés aux majeurs Rire