Les forums / "Vacances à Saint-Prix" par Flamand Père & Fils (Akileos)

Par Julien Flamand Le 25/02/2010 - 17:28 (Modifier)
Par Julien Flamand Le 13/02/2010 - 00:10 (Modifier)
Par Julien Flamand Le 09/02/2010 - 13:40 (Modifier)

Tout à fait d'accord Clin d

Par Ro Le 09/02/2010 - 13:35 (Modifier)
Ro

>>Julien Flamand avait écrit: >>En fait il s'agit des mêmes personnages que dans Vacances à Saint-Prix, mais un peu plus loin dans le temps. C'est une suite indirecte. >>Il peut très bien se lire indépendamment ! Ah ! Bien ! Dans un tel cas, je pense qu'on ne va pas le considérer comme un tome 2 mais qu'on pourra l'enregistrer à part, quand quelqu'un aura écrit un avis dessus.

Par Julien Flamand Le 09/02/2010 - 12:25 (Modifier)

En fait il s'agit des mêmes personnages que dans Vacances à Saint-Prix, mais un peu plus loin dans le temps. C'est une suite indirecte. Il peut très bien se lire indépendamment !

Par Ro Le 09/02/2010 - 12:07 (Modifier)
Ro

>>Julien Flamand avait écrit: >>Salut à tous ! >> >>La suite de Vacances à Saint-Prix vient de paraître ! >>Ca s'appelle "Quand je serai grand...", et c'est toujours aux éditions Akileos ! >> >>Vous pouvez voir quelques previews sur notre blog, et une première critique là : >> >>http://www.sceneario.com/bd_13342_quand_je_serai_grand....html Je l'ai ajouté en tome 2 de Vacances à Saint-Prix. Mais est-il vraiment considéré comme le tome 2 d'une même série ou est-ce qu'il faut le prendre en compte comme un one-shot à part entière ? Visiblement, à part dans son texte de présentation, Akileos ne le publie pas comme un tome 2. Confus

Par Julien Flamand Le 09/02/2010 - 10:03 (Modifier)

Salut à tous ! La suite de Vacances à Saint-Prix vient de paraître ! Ca s'appelle "Quand je serai grand...", et c'est toujours aux éditions Akileos ! Vous pouvez voir quelques previews sur notre blog, et une première critique là : http://www.sceneario.com/bd_13342_quand_je_serai_grand....html

Par Spooky Le 15/11/2009 - 14:34 (Modifier)
Spooky

Bon voilà, c'est l'achat du week-end, avec une jolie double dédicace de la famille Flamand... Avis à venir Clin d

Par Julien Flamand Le 16/04/2009 - 18:19 (Modifier)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre blog, qui vient d'ouvrir ! http://flamandpereetfils.wordpress.com/

Par Julien Flamand Le 09/11/2008 - 22:57 (Modifier)
Par Michel Gau Le 05/03/2008 - 00:03 (Modifier)

C'est du bon, une vraie "leçon de chose" Des souvenirs de Crhistian Flamand qui vous saute dessus pour ressortir les votres. Des années culottes courtes déjà trop fanées qui, le temps d'une lecture, reprennent de la couleur. Un dessins de main, du trait qui illustre une belle histoire. Des odeurs, des saveurs et du soleil. Les vacances à Saint Prix, voilà un bon album !Lunettes de soleil

Par fanfan Le 17/02/2008 - 16:34 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Floyd avait écrit: >>>>"Critique lundi c'est promis" >>>> >>>>Tu parlais de quel Lundi ? :S >> >>Oups! promis lundi qui vient cela sera fait. en plus je l'ai lu et j'ai bien aimé. >>A plus... ben alors guillaume!

Par guillaume BD CAFE Le 16/02/2008 - 22:20 (Modifier)

>>Floyd avait écrit: >>"Critique lundi c'est promis" >> >>Tu parlais de quel Lundi ? :S Oups! promis lundi qui vient cela sera fait. en plus je l'ai lu et j'ai bien aimé. A plus...

Par Floyd Le 16/02/2008 - 22:17 (Modifier)

"Critique lundi c'est promis" Tu parlais de quel Lundi ? :S

Par Chris Flamand Le 12/02/2008 - 17:56 (Modifier)

Pagnol ? Rien ne pouvait me faire plus plaisir, j'ai tellement adoré ses souvenirs d'enfance... Merci Fanfan !