Les forums / Futuropolis

Par Alix Le 22/09/2009 - 16:29 (Modifier)
Alix

Bon les geeks, forum "loisirs hors BD" please Bisou


Par GiZeus Le 22/09/2009 - 16:19 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>C'est que beaucoup de graphistes jonglent entre 'toshop, ilustrator & Co >>>>Comme Mac est plus ergonomique et plus fluide que windows (incontestable, surpasse le troll), c'est un gain de temps significatif (un pote à moi fait du graphisme et c'est plus ou moins son témoignage). >> >>Heu... les softs sont _exactement_ les mêmes sur Mac et sur PC, hein... l'ergonomie est rigoureusement la même. Tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. Mais je ne parle pas des logiciels en eux-mêmes mais de l'OS, en l'occurrence Mac OS X. Je pense par exemple à la fonction "exposé" ou encore aux bureaux virtuels (pour être sûr que le troll soit complet, je précise que c'est sous GNU/Linux que cette fonctionnalité est apparue en premier), fonctionnalités indispensables quand on y a goûté.


Par Rody Sansei Le 22/09/2009 - 14:04 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>C'est que beaucoup de graphistes jonglent entre 'toshop, ilustrator & Co >>Comme Mac est plus ergonomique et plus fluide que windows (incontestable, surpasse le troll), c'est un gain de temps significatif (un pote à moi fait du graphisme et c'est plus ou moins son témoignage). Heu... les softs sont _exactement_ les mêmes sur Mac et sur PC, hein... l'ergonomie est rigoureusement la même.


Par Spooky Le 22/09/2009 - 13:39 (Modifier)
Spooky

Et sinon, la note sur le blog, ça ne vous inspire rien ? Il n'y a qu'un seul commentaire Triste


Par GiZeus Le 22/09/2009 - 12:34 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Bon je continue sur la lancée: >>>>Les graphistes préfèrent Mac car Mac supporte plus d'applis simultanément que windows (et puis une ergonomie excellente) >> >>Je pose la question car je suis graphiste entre autre dans ma boîte, et on ne bosse que sur PC, et ça suffit très largement. Rire C'est que beaucoup de graphistes jonglent entre 'toshop, ilustrator & Co Comme Mac est plus ergonomique et plus fluide que windows (incontestable, surpasse le troll), c'est un gain de temps significatif (un pote à moi fait du graphisme et c'est plus ou moins son témoignage).


Par Spooky Le 22/09/2009 - 10:43 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>C'est qui "nous" ? Moi et mon appareil photo. C'est une formule de modestie.


Par Alix Le 22/09/2009 - 10:41 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Ahlala ça va partir en troll trognon-défenestration? >>Bon je continue sur la lancée: >>Les graphistes préfèrent Mac car Mac supporte plus d'applis simultanément que windows (et puis une ergonomie excellente) Ah, une bonne baston windows-linux-mac, y a rien de tel, ca me rappelera ma jeunesse ! Je vais aller me mater un episode de "the IT crowd" tiens Sourire


Par Rody Sansei Le 22/09/2009 - 10:40 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Bon je continue sur la lancée: >>Les graphistes préfèrent Mac car Mac supporte plus d'applis simultanément que windows (et puis une ergonomie excellente) Je pose la question car je suis graphiste entre autre dans ma boîte, et on ne bosse que sur PC, et ça suffit très largement. Rire


Par Ro Le 22/09/2009 - 10:38 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Nous avons eu la chance de visiter les locaux de cette petite maison d'édition. Petit reportage sur le blog bdtheque. Bonne visite Clin d C'est qui "nous" ?


Par GiZeus Le 22/09/2009 - 10:35 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nous avons eu la chance de visiter les locaux de cette petite maison d'édition. Petit reportage sur le blog bdtheque. Bonne visite Clin d >> >>Joli reportage, mais c'est quand même bizarre cette manie d'avoir des Mac. Ahlala ça va partir en troll trognon-défenestration? Bon je continue sur la lancée: Les graphistes préfèrent Mac car Mac supporte plus d'applis simultanément que windows (et puis une ergonomie excellente)


Par Rody Sansei Le 22/09/2009 - 10:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Nous avons eu la chance de visiter les locaux de cette petite maison d'édition. Petit reportage sur le blog bdtheque. Bonne visite Clin d Joli reportage, mais c'est quand même bizarre cette manie d'avoir des Mac.


Par Spooky Le 22/09/2009 - 10:12 (Modifier)
Spooky

Nous avons eu la chance de visiter les locaux de cette petite maison d'édition. Petit reportage sur le blog bdtheque. Bonne visite Clin d


Par Spooky Le 22/09/2009 - 09:57 (Modifier)
Spooky

Le site de Futuropolis s'est encore enrichi, allez y faire un tour (même adresse) Clin d


Par Alix Le 21/01/2008 - 21:49 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Enfin Futuropolis a un site digne de ce nom ! Ah oui, excellent, avec un vrai catalogue, des planches, ... Esperons qu'il soit bien mis a jour, pas comme l'ancien Sourire


Par Ro Le 21/01/2008 - 20:29 (Modifier)