Les forums / Places pour Lyon - Manchester United

Par Doña Hermine Le 10/01/2008 - 14:11 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>Voilà, je cherche à acheter 3 places consécutives pour le match de ligue des champions du 20 février. Seulement, la billeterie en ligne de l'OL est en priorité ouverte aux abonnés, puis aux détenteurs de la carte club à partir du 11/01 et enfin aux autres à partir du 14/01. J'ai bien peur que d'ici là il ne reste plus que les places les plus chères (s'il en reste). J'ai cherché des vendeurs sur le net mais forcément on ne tombe que sur des spéculateurs (places achetées 50 € revendues 80). Donc, si un ou une Gone avec une bonne âme me lis et a une solution à me proposer Bisou. L'idéal serait en virage nord supérieur ou les places les moins chères des tribunes latérales. >> >>J'espère que ma prière sera entendue Clin d >>Sinon, plus qu'à attendre un miracle pour le 14... Désolée, je suis bien une Gone (mais pas une Bad one Clin d ) mais, je fais moi aussi partie de la 3ème catégorie de supporters : pas d'abo. ni même de carte club Triste Pour moi, ce sera devant la télé, dans un pub, qui désormais ne devrait plus être enfumé Sourire


Par Sejy Le 09/01/2008 - 23:24 (Modifier)
Sejy

Voilà, je cherche à acheter 3 places consécutives pour le match de ligue des champions du 20 février. Seulement, la billeterie en ligne de l'OL est en priorité ouverte aux abonnés, puis aux détenteurs de la carte club à partir du 11/01 et enfin aux autres à partir du 14/01. J'ai bien peur que d'ici là il ne reste plus que les places les plus chères (s'il en reste). J'ai cherché des vendeurs sur le net mais forcément on ne tombe que sur des spéculateurs (places achetées 50 € revendues 80). Donc, si un ou une Gone avec une bonne âme me lis et a une solution à me proposer Bisou. L'idéal serait en virage nord supérieur ou les places les moins chères des tribunes latérales. J'espère que ma prière sera entendue Clin d Sinon, plus qu'à attendre un miracle pour le 14...