Les forums / Luc Besson présente Septième Choc
Bah les dessins du Profiler ont l'air sympa, très ordinateur mais pour qui aime, ça à l'air de créer une bonne ambiance. Par contre le scénario à l'air très commercial et racoleur et de la part de Besson, ça ne m'étonnes pas. Le coup du dico des femmes, je pensais que Vents d'ouest avait fait le must dans le genre bd pour beauf avec leurs différentes séries sur les blondes etc. Visiblement ils ont trouvés un bon concurrent.

Ca vaut bien une news mais j'ai pas envie de l'écrire car je pourrais y être médisant : Luc Besson se lance dans la BD en créant sa propre maison d'éditions (une de plus sur un marché absolument pas surchargé). Ce sera Septième Choc ! Avec en prévision pour janvier la parution de BDs d'action/thriller dignes de blockbusters américains, une adaptation BD de Taxi, dans la catégorie "drôles de personnes" les Banlieuzards et un indispensable Dico des Femmes pour comprendre le langage de ces trucs rigolos qu'on appelle des gonzesses !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site