Les forums / Crash de BDParadisio ?
>>larry underwood avait écrit: >>j'ai essayé plusieurs endroits et plusieurs mac... rien n'a marché. Sur le pc d'un pote en wi-fi juste à côté de mon ordi, ça marche... (Vous inquietez pas, je ne fais que passer...) Larry, tu veux que je laisse un message a Cath et Alex pour toi ?... (Voila, je suis deja reparti...)

>>larry underwood avait écrit:
>>j'ai essayé plusieurs endroits et plusieurs mac... rien n'a marché. Sur le pc d'un pote en wi-fi juste à côté de mon ordi, ça marche...
Ah bon, ca arrive QUE sous Mac alors ? C'est fou ca... je vois pas pourquoi. Seule le navigateur devrait jouer, pas l'OS
Tu n'as pas un message d'erreur plus detaillé quand la page ne s'affiche pas ?
>>Alix avait écrit:
>>>>larry underwood avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>larry underwood avait écrit:
>>>>>>>>même le forum est inaccessible, je savais que le site en lui-même avait disparu.
>>>>>>
>>>>>>Et quand tu cliques sur le lien ci-dessus, tu vois quoi?
>>>>>>Un ecran blanc?
>>>>>>Autre?
>>>>
>>>>
>>>>ça fait mine de charger la page pendant 30 sec, pis après message d'erreur 'safari n'a pas pu trouver la page."
>>
>>Ben c'est bizarre
>>Et ca te le fait que sous Mac ?
>>
>>T'as essayé de plusieurs endroits, toujours sous Mac (mais au boulot, à la maison etc...) ?
j'ai essayé plusieurs endroits et plusieurs mac... rien n'a marché. Sur le pc d'un pote en wi-fi juste à côté de mon ordi, ça marche...

>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>larry underwood avait écrit:
>>>>>>même le forum est inaccessible, je savais que le site en lui-même avait disparu.
>>>>
>>>>Et quand tu cliques sur le lien ci-dessus, tu vois quoi?
>>>>Un ecran blanc?
>>>>Autre?
>>
>>
>>ça fait mine de charger la page pendant 30 sec, pis après message d'erreur 'safari n'a pas pu trouver la page."
Ben c'est bizarre
Et ca te le fait que sous Mac ?
T'as essayé de plusieurs endroits, toujours sous Mac (mais au boulot, à la maison etc...) ?
>>Alix avait écrit:
>>>>larry underwood avait écrit:
>>>>même le forum est inaccessible, je savais que le site en lui-même avait disparu.
>>
>>Et quand tu cliques sur le lien ci-dessus, tu vois quoi?
>>Un ecran blanc?
>>Autre?
ça fait mine de charger la page pendant 30 sec, pis après message d'erreur 'safari n'a pas pu trouver la page."
>>Alix avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>>>yop les koupins... ça fait environ 6 mois que j'ai pu accès à BDP (ça fait pas de mal une petite pause remarquez hein...) J'aimerais bien revenir faire un tour mais je suis sur MAC et j'ai cru comprendre que tous les Apple Fan étaient privés de BDP depuis la refonte du site (lien rag ?) Si certains ont résolu le problème (cache à vider ? navigateur à changer ? truc je sais pas quoi à formater ?) je dis pas non à un conseil d'ami (pas cher.) >>>> >>>>J'ai essayé safari, mozilla et internet explorer, aucun ne fonctionne. >>>> >>>>Merci... >> >>Ben ca fait des mois que quand tu accedes à bdparadisio.com, ca te redirige vers le forum : >>http://www.bdparadisio.com/scripts/fortopic.cfm >> >>Seul le forum est toujours actif. >> >>Depuis le forum, tu peux utiliser le menu en haut pour acceder au reste du site, mais il n'est plus mis a jour. >> >>C'est ca que tu veux dire? Ou tu ne peux plus du tout acceder au site, meme pas au forum??? même le forum est inaccessible, je savais que le site en lui-même avait disparu.

>>larry underwood avait écrit: >>yop les koupins... ça fait environ 6 mois que j'ai pu accès à BDP (ça fait pas de mal une petite pause remarquez hein...) J'aimerais bien revenir faire un tour mais je suis sur MAC et j'ai cru comprendre que tous les Apple Fan étaient privés de BDP depuis la refonte du site (lien rag ?) Si certains ont résolu le problème (cache à vider ? navigateur à changer ? truc je sais pas quoi à formater ?) je dis pas non à un conseil d'ami (pas cher.) >> >>J'ai essayé safari, mozilla et internet explorer, aucun ne fonctionne. >> >>Merci... Ben ca fait des mois que quand tu accedes à bdparadisio.com, ca te redirige vers le forum : http://www.bdparadisio.com/scripts/fortopic.cfm Seul le forum est toujours actif. Depuis le forum, tu peux utiliser le menu en haut pour acceder au reste du site, mais il n'est plus mis a jour. C'est ca que tu veux dire? Ou tu ne peux plus du tout acceder au site, meme pas au forum???

>>yop les koupins... ça fait environ 6 mois que j'ai pu accès à BDP (ça fait pas de mal une petite pause remarquez hein...) J'aimerais bien revenir faire un tour mais je suis sur MAC et j'ai cru comprendre que tous les Apple Fan étaient privés de BDP depuis la refonte du site (lien rag ?) Si certains ont résolu le problème (cache à vider ? navigateur à changer ? truc je sais pas quoi à formater ?) je dis pas non à un conseil d'ami (pas cher.)
>>
>>J'ai essayé safari, mozilla et internet explorer, aucun ne fonctionne.
>>
>>Merci...
Ben passe sur PC...
Plus sérieusement je sais pas comment t'aider...
>>herve avait écrit: >>toujours pas accessible ce matin yop les koupins... ça fait environ 6 mois que j'ai pu accès à BDP (ça fait pas de mal une petite pause remarquez hein...) J'aimerais bien revenir faire un tour mais je suis sur MAC et j'ai cru comprendre que tous les Apple Fan étaient privés de BDP depuis la refonte du site (lien rag ?) Si certains ont résolu le problème (cache à vider ? navigateur à changer ? truc je sais pas quoi à formater ?) je dis pas non à un conseil d'ami (pas cher.) J'ai essayé safari, mozilla et internet explorer, aucun ne fonctionne. Merci...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site