Les forums / Les cafés BD

Par cac Le 10/09/2003 - 11:30 (Modifier)
cac

une librairie de ce type près de chez moi, un café (bar) bd très sympa par contre concert, cybercafé et tout, faut de la place (et de la tune) pour faire tout ça


Par bomba Le 10/09/2003 - 11:25 (Modifier)

de coupler une licence café avec une licence commerciale de vente type librairie par contre bosser direct avec une librairie en partenariat pourquoi pas! Sourire


Par Patate Le 10/09/2003 - 10:32 (Modifier)

>> si vous avez idées & suggestions je suis preneuse! Et "coupler" (le "p" est très bien où il est, faut pas le mettre plus à gauche !) avec une librairie ? Bibliothèque + ambiance sympa, ça devrait donner envie aux gens d'acheter certaines séries, je pense ?


Par bomba Le 10/09/2003 - 10:24 (Modifier)

une salle entière dédiée à la bd avec une biblio conséquente (chiffrée à 5000 ouvrage) avec table ronde et faux teuils confortable+ petite lampe accrochée! uen salle cyber avec jeu réseau et accés site bd (petit plus pour les membres actifs cbd et bdt à tous niveaux) uen salle sous sol concerts en tous genres et séance dédi sur invitation aux membres avec débat auteurs-lecteurs à la clé! et une terrasse! et moi ben moi j'suis la patronne! (je savais qu'il allait me servir mon bac pro hotellerie!) si vous avez idées & suggestions je suis preneuse! Sourire


Par Patate Le 10/09/2003 - 09:54 (Modifier)

il existe quoi comme "idée" autour du café BD ? --> "bibliothèque" --> café / boisson (Tiens, un Tapas BD, ça existe ?) --> jeux vidéos (connaissais pas) --> concert --> jeux de sociétés (BD Quizz, certains reconnaitront) --> café BD avec débat, genre café littéraire ?


Par Thorn Le 10/09/2003 - 09:49 (Modifier)

ce café BD. Surtout si on peut se faire facilement inviter Clin d


Par bomba Le 10/09/2003 - 09:40 (Modifier)

je te décerne une carte de membre supérieur ameneur de filles méritantes! Sourire


Par Amok Le 10/09/2003 - 09:31 (Modifier)

c'est vachement bien. non ? si ! moi j'y emmène toutes les plus jolies filles qui le méritent Rire BDFugue faux rêveur.