Les forums / Les cafés BD

Par christian Paty Le 10/09/2003 - 13:32 (Modifier)

c'est déjà pas mal BD ,concert et cyber


Par Kael Le 10/09/2003 - 13:31 (Modifier)

j'ai meme plus besoin de parler pour me faire tailler... (tailler quoi ? Clin d )


Par bomba Le 10/09/2003 - 13:28 (Modifier)

je peux pas faire non plus une salle da massage en plus des 3 prévues! (bd, concert, et cyber!) par contre je peux trouver un bar bien situer et faire un quartier de tous les désirs (non kael pas les vices!) Clin d


Par christian Paty Le 10/09/2003 - 13:19 (Modifier)

je travaille le jour dans une agence de pub le jour ...et je travaille sur les planches le soir. Donc du monde j'en vois dans la journée ... Mais voir d'autres gens comme ça... c'est vrai que ça change une peu du quotidien... En général c'est quand même un public très sympa qu'on renconte... Donc pour ne pas apprécier , je pense qu'il faut y avoir de bonnes raisons ( genre ; malade, fatigué... ou peut-être lassé des dédicaces à force de trop en faire)... pour les masseuses alix ... je suis pas sur que les éditeurs seraient d'accord pour inclure ça dans les frais... ni les femmes des auteurs.... faut voir.


Par ArzaK Le 10/09/2003 - 13:09 (Modifier)

si ça reste un plaisir pour l'auteur ET le lecteur...Sourire puis j'imagine que ca doit changer du quotidien d'un dessinateur, qui est quand même un travail de solitaire... Tous les jours, seul devant sa planche à dessin... tout d'un coup se retrouver devant une file de gens qui demandent en souriant "Un p'tit dessin monsieur!"... je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de très chouette là-dedans...


Par Alix Le 10/09/2003 - 13:05 (Modifier)
Alix

il faudrait une masseuse d'epaules par auteurs, ca doit pouvoir se faire non? faut soumettre l idee aux editeurs Sourire


Par christian Paty Le 10/09/2003 - 13:04 (Modifier)

franchement c'est pas chiant...mais si tu compare avec le fait de rester dans un jacouzi... Personnellement les dédicaces, cest pas quelque chose de désagréable... j'aime bien le contact avec les lecteur... d'ailleurs c'est forcément pour parler de l'album qui vient de sortir... c'est même super cool quand ça part sur d'autres sujets...par contre en fin de dédicace, là tu commence à être crevé, tendu...c'est juste la fin qui est un peu dure... enfin en ce qui me concerne... c'est pour ça que tout ce qui se rapproche d'une idée de détente pour après la dédicace est bienvenue (bar resto, ...jacuzi) ... sinon ...une machine ... Je ne suis pas assez connu pour te le dire... pour l'instant , dans l'ensemble, les dédicaces restent des moment très, très sympa...


Par ArzaK Le 10/09/2003 - 12:54 (Modifier)

autant pour moi, on sent l'homme d'expérience.... dis-moi, c'est si chiant que ça les dédicasses? après combien de temps de dédicasse a-t-on la sensation d'être une machine? Sans langue de bois! Rire


Par christian Paty Le 10/09/2003 - 12:51 (Modifier)

qi on commence avant on risque ne pas avoir envie de ressortir pour 1 h de dédicace... donc il vaut mieux que ce soit après...


Par ArzaK Le 10/09/2003 - 12:49 (Modifier)

dédicasser dans le jacouzi, je pensais pas à ça! Sourire oui, après bien sûr... ou avant... 2 h de jacuzi, 1 h de dédicasse, 3 heures de jacuzi avec massages...


Par christian Paty Le 10/09/2003 - 12:45 (Modifier)

dédicacer dans un jacouzi ... ça doit être cool mais pas très pratique... par contre après la dédicace là ...c'est top


Par ArzaK Le 10/09/2003 - 12:38 (Modifier)

quand on parle du loup! je pense à un truc : un jacouzi pour les auteurs, ça aiderait à les faire venir, non?


Par christian Paty Le 10/09/2003 - 12:24 (Modifier)

ça va?


Par Kael Le 10/09/2003 - 12:08 (Modifier)

moi, je m'occupe d'inviter Christian Paty dès que tu arrives à ouvrir ton truc bomba Sourire (bah quoi ?) et après, invitation direct de efix, Alfred, Olivier Milhiet, Sylvain Savoïa, Marc moreno, JD Morvan etc etc comment ça c'est pas moi le boss ? bon, et tu penses aussi à Valp stp, elle est trop mimi cette nana Sourire


Par christian Paty Le 10/09/2003 - 11:45 (Modifier)

J'ai eu l'occasion de dédicasser dans des librairies qui faisaient également biblio et bar, voir restaurant à brest et au havre... je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très cool...