Les forums / Snoopy / Peanuts
>>Si quelqu'un veut la poster à part (Enclume), il pourra toujours le faire.
La pression monte mec, ça fait plusieurs fois que je lis que tu DOIS poster cette série.
A ta place je m'inquièterai...

>>L' Ymagier avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Mais alors, la série que tu as postée, Peanuts (Hachette), faut-il la limiter à Hachette ou est-ce qu'il ne vaut pas mieux dire que cela concerne tout Peanuts dont l'intégrale qu'Enclume voulait poster ?
>>>>
>>>>Sauf avis contraire, je vais en fait considérer que ton avis porte sur tous les Peanuts et les regrouper dans la série que tu as posté, laissant bien sûr à part la série existante Snoopy (j'ai failli écrire spooky ).
>>>>Mon soucis maintenant, c'est... est-ce que j'y inclus l'intégrale "Snoopy & les Peanuts" de Dargaud ?
>>
>>Idée : à toi de voir...
>>1. Laisser la série Snoopy telle que postée.
>>2. Mettre la série Peanuts que j'ai avisée.
>>3. Mettre l'intégrale "Snoopy et les Peanuts" de Dargaud également, et "à part".
>>
>>Si le lecteur est attiré par Snoopy seul, ou Peanuts seuls, ou "Snoopy ET Peanuts", il pourra faire son choix plus qu'aisément ; tout en pouvant jeter un coup d'oeil sur les "autres parties" qui, au départ, ne l'intéressaient peut-être pas.
>>
>>C'était une idée...
Bah pour le moment, j'ai mis l'intégrale dans Peanuts.
Si quelqu'un veut la poster à part (Enclume), il pourra toujours le faire.
>>Ro avait écrit:
>>>>Mais alors, la série que tu as postée, Peanuts (Hachette), faut-il la limiter à Hachette ou est-ce qu'il ne vaut pas mieux dire que cela concerne tout Peanuts dont l'intégrale qu'Enclume voulait poster ?
>>
>>Sauf avis contraire, je vais en fait considérer que ton avis porte sur tous les Peanuts et les regrouper dans la série que tu as posté, laissant bien sûr à part la série existante Snoopy (j'ai failli écrire spooky ).
>>Mon soucis maintenant, c'est... est-ce que j'y inclus l'intégrale "Snoopy & les Peanuts" de Dargaud ?
Idée : à toi de voir...
1. Laisser la série Snoopy telle que postée.
2. Mettre la série Peanuts que j'ai avisée.
3. Mettre l'intégrale "Snoopy et les Peanuts" de Dargaud également, et "à part".
Si le lecteur est attiré par Snoopy seul, ou Peanuts seuls, ou "Snoopy ET Peanuts", il pourra faire son choix plus qu'aisément ; tout en pouvant jeter un coup d'oeil sur les "autres parties" qui, au départ, ne l'intéressaient peut-être pas.
C'était une idée...

>>Ro avait écrit:
>>>>L' Ymagier avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Bon alors, c'est quoi la différence entre Peanuts et Snoopy ?
>>>>>>Pourquoi ce sont deux séries différentes ?
>>>>>>Personne veut me répondre ?
>>>>>>
>>>>>>
>>>>
>>>>Ben, Snoopy n'est qu'un élément des Peanuts. La série qui a été initialement postée le concerne principalement.
>>>>La série "Peanuts", elle, est axée sur ce petit groupe de névrosés et décortique -d'une certaine façon- les caractères de chacun.
>>>>Et tagada...:S
>>
>>AAAh !
>>Ben en voilà une vraie bonne réponse !
>>Mais alors, la série que tu as postée, Peanuts (Hachette), faut-il la limiter à Hachette ou est-ce qu'il ne vaut pas mieux dire que cela concerne tout "Peanuts" dont l'intégrale qu'Enclume voulait poster ?
Sauf avis contraire, je vais en fait considérer que ton avis porte sur tous les Peanuts et les regrouper dans la série que tu as posté, laissant bien sûr à part la série existante Snoopy (j'ai failli écrire spooky
).
Mon soucis maintenant, c'est... est-ce que j'y inclus l'intégrale "Snoopy & les Peanuts" de Dargaud ?

>>>>Ro avait écrit:
>>>>Bon alors, c'est quoi la différence entre Peanuts et Snoopy ?
>>>>Pourquoi ce sont deux séries différentes ?
>>>>Personne veut me répondre ?
>>>>
>>>>
>>
>>Ben, Snoopy n'est qu'un élément des Peanuts. La série qui a été initialement postée le concerne principalement.
>>La série "Peanuts", elle, est axée sur ce petit groupe de névrosés et décortique -d'une certaine façon- les caractères de chacun.
>>Et tagada...:S
AAAh !
Ben en voilà une vraie bonne réponse !
Mais alors, la série que tu as postée, Peanuts (Hachette), faut-il la limiter à Hachette ou est-ce qu'il ne vaut pas mieux dire que cela concerne tout "Peanuts" dont l'intégrale qu'Enclume voulait poster ?
>>Ro avait écrit:
>>Bon alors, c'est quoi la différence entre Peanuts et Snoopy ?
>>Pourquoi ce sont deux séries différentes ?
>>Personne veut me répondre ?
>>
>>
Ben, Snoopy n'est qu'un élément des Peanuts. La série qui a été initialement postée le concerne principalement.
La série "Peanuts", elle, est axée sur ce petit groupe de névrosés et décortique -d'une certaine façon- les caractères de chacun.
Et tagada...:S

>>>>Ro avait écrit:
>>>>Bref, ne pensez-vous pas qu'il faudrait agglomérer en une seule série tous les Peanuts (Hachette) et Snoopy en une seule série "Snoopy/Peanuts" concernant tout ce qui est paru en couleurs ?
>>>>
>>
>>J'ai voulu différencier la série "Peanuts" de celle de Snoopy. C'est tout.
>>Mais si je relis bien ton textuel ci-dessus, pourquoi alors ne pas réunir tous les Star Wars sous une seule et même série ?... idem "Batman"...
>>
>>Maintenant, sincèrement, vous faites ce que vous voulez. Zen attitude...
>>
>>
>>:S:S:S
Tous les Star wars racontent des histoires différentes, avec des auteurs différents, à des époques différentes, avec des personnages différents.
Mais je connais très mal Snoopy et les Peanuts donc je ne prends aucune décision sans l'avis de ceux qui connaissent, je ne sais donc pas s'il y a de vraies différences entre les séries .
S'il y en a, je ne vois aucun soucis à les séparer.
>>Ro avait écrit:
>>Bref, ne pensez-vous pas qu'il faudrait agglomérer en une seule série tous les Peanuts (Hachette) et Snoopy en une seule série "Snoopy/Peanuts" concernant tout ce qui est paru en couleurs ?
>>
J'ai voulu différencier la série "Peanuts" de celle de Snoopy. C'est tout.
Mais si je relis bien ton textuel ci-dessus, pourquoi alors ne pas réunir tous les Star Wars sous une seule et même série ?... idem "Batman"...
Maintenant, sincèrement, vous faites ce que vous voulez. Zen attitude...
:S:S:S

Bref, ne pensez-vous pas qu'il faudrait agglomérer tous les Peanuts (Hachette) et autres Snoopy en une seule série "Snoopy/Peanuts" concernant tout ce qui est paru en couleurs ? Et hormis la couleur, quel autre différence y a-t-il entre ces séries là et celle de l'intégrale qu'Enclume veut enregistrer ?

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Dites, y a-t-il une vraie différence entre les séries Snoopy et Peanuts (Hachette) ? >> >>Si la série Hachette correspond grosso modo à l'intégrale que je voulais poster qui est sortie récemment, oui. >> >>La série Snoopy est en couleurs et assez centrée sur le chien Snoopy, les Peanuts classiques sont plutôt en noir et blanc et s'intéressent plutôt à Charlie Brown et ses potes. Ben non, les Peanuts de Hachette sont aussi en couleurs, cf. le lien.
>>Ro avait écrit: >>Dites, y a-t-il une vraie différence entre les séries Snoopy et Peanuts (Hachette) ? Si la série Hachette correspond grosso modo à l'intégrale que je voulais poster qui est sortie récemment, oui. La série Snoopy est en couleurs et assez centrée sur le chien Snoopy, les Peanuts classiques sont plutôt en noir et blanc et s'intéressent plutôt à Charlie Brown et ses potes.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site