Les forums / Une Nouvelle Bd Pour Les Geeks!

>>Katz avait écrit:
>>
>>Non, c'est le personnage à la barbiche lui-même qui est un mix, puisqu'on te charrie sur ton crâne dégarni, et qu'il est chauve.
Meuh !?
J'ai sûrement plus de cheveux que toi, vieillard décati !!
Et je suis sûr que si on les comptait un à un, eh ben Spooky en aurait moins que moi !
>>Ro avait écrit:
>>>>Katz avait écrit:
>>>>
>>>>Et puis, franchement, c'est bien d'avoir placé un mix de Spooky et de Ro dans ta BD. Nan, franchement, je crois qu'ils apprécieront l'hommage...
>>
>>Gné ?
>>Spooky, je reconnais bien sa barbiche.
>>Et moi, je suis le rugbyman d'à côté ? Mais c'est pas possible ! J'ai pas de queue de cheval !
Non, c'est le personnage à la barbiche lui-même qui est un mix, puisqu'on te charrie sur ton crâne dégarni, et qu'il est chauve.
Ceci dit, je viens d'apprendre que tu as une carrure de rugbyman.
Bon, désormais, je ferais attention à ne plus te contredire...
>>Herve avait écrit:
>>Sinon, ils ont mis en ligne la prochaine page ICI
Elle était déjà en ligne hier. Mais vu l'heure exacte de mon commentaire, se peut-il que le serveur l'ait automatiquement mis en ligne à 00h01 le lundi 15 ?

>>Katz avait écrit:
>>
>>Et puis, franchement, c'est bien d'avoir placé un mix de Spooky et de Ro dans ta BD. Nan, franchement, je crois qu'ils apprécieront l'hommage...
Gné ?
Spooky, je reconnais bien sa barbiche.
Et moi, je suis le rugbyman d'à côté ? Mais c'est pas possible ! J'ai pas de queue de cheval !
Par contre, dis, Hervé, tu ne trouves pas que tu abuses un petit peu des traits de mouvements ? Y en a plein partout, et une grande majorité d'entre eux me semblent inutiles, surchargeant inutilement tes planches.
Tu ne trouves pas ?

Déjà, merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir!
Herpéride> écoute, la prépublication n'est pas vraiment le "double" de salaire, mais ça compte comme "dérivé de publication", et tombe donc dans ton pourcentage de droits d'auteurs! donc tu touche de l'argent à chaque sortie du magazine qui te publie! (en plus des droits d'auteur du livre à paraître!)
Katz>haha! oui effectivement, je voulais que le lecteur lambda soit comme le personnage principal, au début de l'histoire: perdu dans les références, paumé! (les geeks, eux, doivent suivre facilement!)
et... ma référence à Spooky et Ro est un pur hasard! mais maintenant que tu le dis...
Sinon, ils ont mis en ligne la prochaine page ICI
et ils ont fait aussi un T-Shirt dérivé de ma série, j'avais un peu peur du résultat, mais finalement, il est très bien!:
>>Hespéride avait écrit:
>>J'aime beaucoup. Ton graphisme est à la fois efficace (je n'aime pas ce mot mais il est tard ^^) et avec un bon ressenti. Et l'histoire, pour l'instant, est très agréable à lire.
Moi, j'aime bien ton graphisme efficace, ta colorisation très efficace, ton scénario très efficace. Et je n'aime pas non plus l'emploi de ce mot dans ce contexte (c'est comme "réaliste" utilisé dans les commentaires sportifs, qui revient en fait à dire "efficace").
J'avais trouvé qu'il y avait trop de gars, au début. Heureusement, une femme aux atouts bien placées déboule dans l'histoire. C'est ça un scénario efficace ! Je vais la suivre cette histoire.
Par contre, ouh la la, mais c'est vraiment pour le geek ce truc, vu le nombre de noms balancés au début. Enfin, remarque, peut-être qu'un néophyte pourrait aimer aussi. Il y a toujours plusieurs niveaux de lecture.
Et puis, franchement, c'est bien d'avoir placé un mix de Spooky et de Ro dans ta BD. Nan, franchement, je crois qu'ils apprécieront l'hommage...
J'aime beaucoup. Ton graphisme est à la fois efficace (je n'aime pas ce mot mais il est tard ^^) et avec un bon ressenti. Et l'histoire, pour l'instant, est très agréable à lire. (Par contre je ne savais pas qu'une prépuiblication doublait le salaire de l'auteur... t'es sur de toi ? parce que faut que j'en cause à mon éditeur dans ce cas, vu qu'il me l'avait suggéré pour un album :S ) (moi, comme ton héros, je ne lis jamais les prépublications... mais je lutterai pour qu'on lise la mienne si j'y ai droit ^^)

Voilà: les éditions FOOLSTRIP viennent de se lancer depuis quelques semaines!
Je publie une BD chez eux, appelée "L'Esprit d'aventure"!
Le lien pour lire ma BD (une page en ligne chaque semaine, 4 pages parues actuellement) c'est LA.
C'est un véritable éditeur, qui rétribue ses auteurs à la planche, mais il est en Ligne et son catalogue est disponible en consultation gratuite sur le net!
Le lien vers la page d'accueil de l'éditeur:
http://www.foolstrip.com
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site