Les forums / Concours "Pythons", un original à gagner !

>>Joseph Lacroix avait écrit:
>>Sinon comme je te l'ai répondu sur le blog:
>>Merci d'avoir donné ton avis ! c'est cool !
>>Je suis d'accord avec toi 32 pages c'est court... (c'est la collection qui veut ça)... on va essayer de faire plus dense sans faire des pages à 20 cases ^^
>>et surtout on veut en sortir 2/3 par ans pour compenser le nombre de pages.
>>
>>On va voir le dragon, petit bout par petit bout, laissons un peu de mystère tt de même.^^
Ok. A noter que j'ai rajouté l'adresse de ton blog sur la fiche de la série, à côté de ton nom
>>Voilà, commentaire fait. Dommage toutefois qu'il faille passer par une phase d'acompte chez Google pour pouvoir commenter.
Oui, c'est reloud ça !! mais je crois pas que je puisse l'enlever
Sinon comme je te l'ai répondu sur le blog:
Merci d'avoir donné ton avis ! c'est cool !
Je suis d'accord avec toi 32 pages c'est court... (c'est la collection qui veut ça)... on va essayer de faire plus dense sans faire des pages à 20 cases ^^
et surtout on veut en sortir 2/3 par ans pour compenser le nombre de pages.
On va voir le dragon, petit bout par petit bout, laissons un peu de mystère tt de même.^^

>>Joseph Lacroix avait écrit:
>>Hop, allez je me lance !
>> Vu qu'il y a peu de places pour un premier tome en librairie et que j'ai peur qu'il disparaisse aux fond des bacs en 3 jours, je me permet de soumettre mon album Pythons à vos regards avisés ^^
>>
>>J'organise un petit concours pour faire gagner une planche originale et des albums dedicacés.
>>Les conditions de participations sont simples: ajouter un commentaire au message annonçant le concours sur ce Blog.
Voilà, commentaire fait. Dommage toutefois qu'il faille passer par une phase d'acompte chez Google pour pouvoir commenter.
Et n'hésite pas à aller voir la fiche sur Pythons.
Hop, allez je me lance ! Vu qu'il y a peu de places pour un premier tome en librairie et que j'ai peur qu'il disparaisse aux fond des bacs en 3 jours, je me permet de soumettre mon album Pythons à vos regards avisés ^^ J'organise un petit concours pour faire gagner une planche originale et des albums dedicacés. Les conditions de participations sont simples: ajouter un commentaire au message annonçant le concours sur ce Blog. Surtout hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'album !! ^^ Joseph.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site