Les forums / Aberzen

Par sylvie Le 24/09/2007 - 21:45 (Modifier)

Merci, je vais jeter un oeil du côté d'Andreas, c'est cool de pouvoir partager la passion de la bd, oui je suis d'accord avec toi pour Aberzen je suis restée sur ma fin/faim à la fin, en revanche j'ai ressenti le même attachement à cette série qu'à celle de la quête de l'oiseau du temps par exemple...Sourire

Par Ro Le 24/09/2007 - 21:34 (Modifier)
Ro

>>sylvie avait écrit: >>Est-ce que quelqu'un a aussi eu un coup de coeur pour la série Aberzen chez Soleil (parue il y a quelques années)?? Je ne sais pas si la série a eu du succès, mais moi j'ai beaucoup aimé le monde d'Aberzen...Sourire Oui, moi j'ai beaucoup aimé (et je le dis dans mon avis sur Aberzen). L'oeuvre n'est pas exempte de défauts, d'une intrigue un peu confuse, et d'une fin que je trouve être un complet paradoxe temporel ("le résultat entrainant la cause"), mais j'aime ce type d'oeuvre complexe et réfléchi. Si tu as aimé Aberzen, tu aimeras sans doute les oeuvres d'Andreas qui sont encore plus réfléchies de bout en bout et originales.

Par sylvie Le 24/09/2007 - 21:29 (Modifier)

Est-ce que quelqu'un a aussi eu un coup de coeur pour la série Aberzen chez Soleil (parue il y a quelques années)?? Je ne sais pas si la série a eu du succès, mais moi j'ai beaucoup aimé le monde d'Aberzen...Sourire