Les forums / Avis sur les bds publiées en magazine.
Je ne sais pas si c'est dans le sujet, mais dans le dernier numéro de "a suivre", plusieurs auteurs avaient fait des BDs en 2-3 pages révélant ce qu'il se passait après le mot "fin" de leurs albums (Les Passagers du vent et Trait de craie, entre autres). Je le garde précieusement.
>>marcel avait écrit: >>Je pense que l'Ymagier pourrait s'eclater sur ce sujet, parce qu'il doit en connaitre des perles jamais publiees en album. >>Moi-meme, je dois en connaitre quelques uns. Rien que dans le Spirou des annees 1970/80: >>- Michel Brazier par Cheret et Charlier (!!) >>- Sin Glass par Darasse et Bosse (de la SF realiste par les auteurs de Zowie) >>- Louwenn par Lamquet >>- La mouette, derniere histoire complete inedite d'Hubinon >>- Jason de Conrad et Mythic (avant les Innommables) >>- L'OVNI d'Argentueil d'Andre Moons, Francois Riviere et Benoit Peeters >>... et je ne parle pas des gags et histoire completes, ni des albums inedits de series arretees (Arkel, Le flagada, etc...). justement je pensais a ça
Je pense que l'Ymagier pourrait s'eclater sur ce sujet, parce qu'il doit en connaitre des perles jamais publiees en album. Moi-meme, je dois en connaitre quelques uns. Rien que dans le Spirou des annees 1970/80: - Michel Brazier par Cheret et Charlier (!!) - Sin Glass par Darasse et Bosse (de la SF realiste par les auteurs de Zowie) - Louwenn par Lamquet - La mouette, derniere histoire complete inedite d'Hubinon - Jason de Conrad et Mythic (avant les Innommables) - L'OVNI d'Argentueil d'Andre Moons, Francois Riviere et Benoit Peeters ... et je ne parle pas des gags et histoire completes, ni des albums inedits de series arretees (Arkel, Le flagada, etc...).
nom :La Mégateuf du Tchô 100 scénariste et dessinateur : Zep, Nob, Julien Neel, Lisa Mandel, Aude Picault, Tehem, Dab's magazine : Tchô publié le moi de mai genre : humour 3/5 c'est le tchô 100, alors les grands auteur du mag' fond une bd sur la fête du tchô 100, pas de surprise pour les dessins pour moi et les gag sont marrants mais sans plus. Pour quelque gags dans 1numéro c'est assez bon. ps pour les modos : les images sont ici, sur l'ancien blog pourri
>>Ro avait écrit:
>>sans fois ?
>>ni lois ?
Argh une faute nulle dans un post pour corriger une faute nulle...
J'ai trop honte, je quitte BDt pour toujours
Enfin, le temps de manger, au moins.
Hop, comme Alix a fait un sujet ou on peut mettre des avis sur des bds éditées seulement en anglais, moi je fais pareil mais avec des bds publiées dans des magasines, avant de mettre l’avis, il faut mettre les informations suivantes : 1/ scénariste, dessinateur, coloriste. 2 /magasine(s) dans lequel la bd a été publiée. 3 /genre. 4 /publier de tel date à tel date. 5 /une image de la bd. 6/ note. Et j’accepterais (enfin les modos si ils laissent le sujets) les avis sur: 1/ les bd qui pourrait être édité, mais elles ne le sont pas. 2/ les rubrique de magasine composé a au moins 50 pour 100 d’illustration, strips, gags dessiné. 3/ les bd qui, je prends un exemple, dans la balise a cartoon dans les Spirou, il y a des petites série d’une case hebdomadaire. 4/ une seule histoires publié dans un magasine. (Exemple la bd de Ryle) Je n’accepterai pas les avis : 1/ sur les bd a suivre dont le la première histoires n’est pas fini 2/ sur les bd publié mais dont la personne qui postent l’avis a lu la bd que dans un magasine 3/ les bd publié mais pas posté/posté sur bdt 4/ les bd que les lecteurs envoi aux magasines
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site