Les forums / Captain ...

Par Ro Le 11/09/2007 - 11:43 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>Y'a pas eu de BD de Captain Caverne ? Clin d >>>> >>>>c'est précisément lui que je cherchais mais comme tu vois, non... Pleure >> >>De mémoire (je pense que le fils en possède) : c'est pas "Capitaine Caverne " ?... des albums brochés du début des années 80 ?... ils étaient basés sur la série de dessins animés des studios Hanna et Barbera, non ?... Ah oui, c'est Capitaine, pas Captain pour Caverne. Et ça a été édité fin 70 début 80 par Télé-Junior. Mais ce sont des périodiques, pas de vrais albums.

Par L' Ymagier Le 11/09/2007 - 11:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>> >>>>Y'a pas eu de BD de Captain Caverne ? Clin d >> >>c'est précisément lui que je cherchais mais comme tu vois, non... Pleure De mémoire (je pense que le fils en possède) : c'est pas "Capitaine Caverne " ?... des albums brochés du début des années 80 ?... ils étaient basés sur la série de dessins animés des studios Hanna et Barbera, non ?...

Par Ro Le 11/09/2007 - 11:22 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >> >>Y'a pas eu de BD de Captain Caverne ? Clin d c'est précisément lui que je cherchais mais comme tu vois, non... Pleure

Par Spooky Le 11/09/2007 - 11:22 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>L'Ymagier, >> >>Tu ne veux pas continuer sur ta lancée , il te reste encore à aviser : >>Capitaine Albator >>Captain Action >>Captain America >>Captain Biceps >>Captain Carotte >>Captain Comete >>Captain Flynn >>Captain fulgur >>Captain Futur >>Captain Hard >>Captain Marcel >>Captain Marvel >>Captain Perfect >>Captain Pirate >>Captain Sternn >>Captain Tom >>Captain Tsubasa >>Captain Tsubasa World Youth >>Captain Victory >> >>Sourire Mdr Sourire J'y pensais justement Sourire Y'a pas eu de BD de Captain Caverne ? Clin d

Par Ro Le 11/09/2007 - 11:07 (Modifier)
Ro

L'Ymagier, Tu ne veux pas continuer sur ta lancée , il te reste encore à aviser : Capitaine Albator Captain Action Captain America Captain Biceps Captain Carotte Captain Comete Captain Flynn Captain fulgur Captain Futur Captain Hard Captain Marcel Captain Marvel Captain Perfect Captain Pirate Captain Sternn Captain Tom Captain Tsubasa Captain Tsubasa World Youth Captain Victory Sourire