Les forums / Arn...
>>Ro avait écrit: >>Non : un seul avis par personne et par série. >>Par contre, pour te faire plaisir et revenir au même, je peux mettre en forme tes avis pour bien les différencier et mettre des belles images des étoiles que tu attribues à chaque sous-séries. Cela respectera ainsi la règle du site tout en affichant quasiment la même chose que si tu avais écrit un 2e avis. No problemo...::

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est bien une seule et même série (enfin dans l'édition actuelle), il faudrait donc modifier ton avis et y ajouter ta partie sur Arn. >> >>Merci pour votre réponse. >>MAIS -et si ça ne dérange pas- je préfèrerais mettre un NOUVEL avis (qui ne concerne que les deux tomes de Arn) bicause que : l'avis initial ne concernait QUE les "Armées du Conquérant" et la cote de 4/5 mise à l'époque ne reflète pas celle -moindre- que l'estimation que j'ai pour "Arn". >>Ca irait ?... >> >> >> >> >> >> >> >> >>Chers zamis ?... >> >> >> >> >> >> >> >>Et Yo ?... >> >> Non : un seul avis par personne et par série. Par contre, pour te faire plaisir et revenir au même, je peux mettre en forme tes avis pour bien les différencier et mettre des belles images des étoiles que tu attribues à chaque sous-séries. Cela respectera ainsi la règle du site tout en affichant quasiment la même chose que si tu avais écrit un 2e avis.
>>Ro avait écrit: >>C'est bien une seule et même série (enfin dans l'édition actuelle), il faudrait donc modifier ton avis et y ajouter ta partie sur Arn. Merci pour votre réponse. MAIS -et si ça ne dérange pas- je préfèrerais mettre un NOUVEL avis (qui ne concerne que les deux tomes de Arn) bicause que : l'avis initial ne concernait QUE les "Armées du Conquérant" et la cote de 4/5 mise à l'époque ne reflète pas celle -moindre- que l'estimation que j'ai pour "Arn". Ca irait ?... Chers zamis ?... Et Yo ?...

>>L' Ymagier avait écrit:
>>Yo les décideurs.
>>Concernant "Arn" (2 albums en 1981 et 198, je mets un avis supplémentaire dans Epopées fantastiques ?.. (où j'avais avisé pour "Les armées du Conquérant") OU je poste "à part" ?...
>>Merci Yo...
C'est bien une seule et même série (enfin dans l'édition actuelle), il faudrait donc modifier ton avis et y ajouter ta partie sur Arn.

>>L' Ymagier avait écrit:
>>Yo les décideurs.
>>Concernant "Arn" (2 albums en 1981 et 198, je mets un avis supplémentaire dans Epopées fantastiques ?.. (où j'avais avisé pour "Les armées du Conquérant") OU je poste "à part" ?...
>>Merci Yo...
Ca a toujours été considéré comme faisant partie de cette série, non ? Moi je dirais que tu peux modifier ton avis... Les autres ? ArzaK, Régis ?
Yo les décideurs.
Concernant "Arn" (2 albums en 1981 et 198, je mets un avis supplémentaire dans Epopées fantastiques ?.. (où j'avais avisé pour "Les armées du Conquérant") OU je poste "à part" ?...
Merci Yo...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site