Les forums / Quelle équipe de foot va gagner le championnat de France 07-08 ?

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 07/08/2007 - 10:32 (Modifier)

Marseille.


Par Nijal Le 26/07/2007 - 21:51 (Modifier)

Lyon.###Je suis pas lyonnais, mais il faut être réaliste...


Par pol Le 23/07/2007 - 16:33 (Modifier)
pol

Marseille.###J'y crois pas un instant..... mais j'étais obligé de réagir face à tous ces votes en faveur de l'OL. Clin d


Par Doña Hermine Le 23/07/2007 - 13:32 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>Lyon. >>Moi, c'est tout le contraire. Je sens que cette équipe va faire des merveilles. Des nouveaux qui ont faim et sont très bons (keita, bodemer...) des jeunes plus mures (benzema, ben arfa), un karlstrom qui va prendre plus d'importance cette année. La finale de je sais plus quel trophée contre bolton (vu sur OLtv) a montré un potentiel énnooorme. En plus juni et fred n'étaient pas là. Je suis très confiant Ah oui, c'est vrai ! J'oubliais qu'on a déjà gagné un trophée Gêné et avec presque la moitié de l'effectif à l'infirmerie, encore :S


Par Sejy Le 23/07/2007 - 13:26 (Modifier)
Sejy

Lyon.###Moi, c'est tout le contraire. Je sens que cette équipe va faire des merveilles. Des nouveaux qui ont faim et sont très bons (keita, bodemer...) des jeunes plus mures (benzema, ben arfa), un karlstrom qui va prendre plus d'importance cette année. La finale de je sais plus quel trophée contre bolton (vu sur OLtv) a montré un potentiel énnooorme. En plus juni et fred n'étaient pas là. Je suis très confiant


Par Doña Hermine Le 23/07/2007 - 13:20 (Modifier)

Lyon.###En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... Gêné


Par Le chat Le 20/07/2007 - 16:23 (Modifier)

Lyon.### Et oui Lyon comme d'habitude.


Par Ro Le 20/07/2007 - 09:23 (Modifier)
Ro

Autres (précisez).###Le Stade Malherbe de Caen. Et puis la France gagnera la coupe du monde de Rugby. Et puis Amélie Mauresmo gagnera Roland-garros. Et puis Gasquet battra Federer et Nadal. Et puis le Team France gagnera l'America's Cup; Et puis l'économie Française deviendra la première du Monde. Et puis BDtheque remplacera Google à la tête des plus grosses valeurs de l'Internet...