Les forums / Quelle équipe de foot va gagner le championnat de France 07-08 ?

Par fonch001 Le 23/05/2008 - 15:41 (Modifier)

Autres (précisez).###L'ASNL... Rire


Par Nijal Le 23/05/2008 - 14:58 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Lyon. >>>>>> >>>>>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... Gêné >>>>>> >>>>>>Ben voilà, c'est fait ! Lunettes de soleil >>>>>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! >>>>>>Mais bon, ... Triste >>>>>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. Triste >>>> >>>>Ah bon? Il part dans quel club? >>>>>>Pleure >> >>Tottenham, 11ème de premier league Triste Confus Etrange...


Par Doña Hermine Le 23/05/2008 - 14:39 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Lyon. >>>> >>>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... Gêné >>>> >>>>Ben voilà, c'est fait ! Lunettes de soleil >>>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! >>>>Mais bon, ... Triste >>>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. Triste >> >>Ah bon? Il part dans quel club? >>>>Pleure Tottenham, 11ème de premier league Triste Confus


Par Nijal Le 23/05/2008 - 14:10 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Lyon. >> >>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... Gêné >> >>Ben voilà, c'est fait ! Lunettes de soleil >>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! >>Mais bon, ... Triste >>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. Triste Ah bon? Il part dans quel club? >>Pleure


Par Doña Hermine Le 23/05/2008 - 13:22 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Lyon. >>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... Gêné Ben voilà, c'est fait ! Lunettes de soleil On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! Mais bon, ... Triste L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. Triste Pleure


Par ArzaK Le 04/03/2008 - 14:16 (Modifier)

Autres (précisez).###Saint Chalon les bains de pieds... c'est dans l'Oise...


Par Doña Hermine Le 04/03/2008 - 13:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Marseille. >>>> >>>>>>Alleeeeez l'OMheuuuu Sourire >>>> >>>>woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S Tire la langue >> >>JPP ! Qu'est-ce que j'disais ! [mdr]


Par Alix Le 04/03/2008 - 12:54 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Marseille. >> >>>>Alleeeeez l'OMheuuuu Sourire >> >>woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S Tire la langue JPP !


Par Doña Hermine Le 04/03/2008 - 12:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Marseille. >>Alleeeeez l'OMheuuuu Sourire woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S Tire la langue


Par Alix Le 03/03/2008 - 23:03 (Modifier)
Alix

Marseille.###Alleeeeez l'OMheuuuu Sourire


Par fonch001 Le 03/03/2008 - 16:49 (Modifier)

Autres (précisez).###ASNL !!!! Qui s'y frotte s'y pique Clin d


Par gigi Le 03/03/2008 - 16:37 (Modifier)

Bordeaux.### Soyons fous ^^


Par Francis Le 22/09/2007 - 21:10 (Modifier)

Autres (précisez).### Vive l'OGCNice!!!!!!!!!!!!!!!


Par Florent06 Le 22/08/2007 - 23:58 (Modifier)

Autres (précisez).###Le Mans !!!


Par Spooky Le 07/08/2007 - 14:55 (Modifier)
Spooky

Bordeaux.###Ben oui quoi, on aime ses couleurs ou pas Sourire