Les forums / Qui pensez-vous qui va gagner la coupe du monde de rugby?

Par sousoune Le 02/11/2007 - 15:08 (Modifier)

>>bab avait écrit: >> >> >> >>Et puis niveaux yeux, je me defend un peu quand meme...enfn c'est ce qu'il se dit dans les milieux interlopes. vagues souvenirs de tes zieux... va falloir que j'analyse les photos que j'ai en stock Lunettes de soleil


Par bab Le 02/11/2007 - 14:57 (Modifier)
bab

>>sousoune avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>ça t'as fait rire au moins? >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Parce qu'une (belle) femme qu'on fait rire.... >> >> >> >>et en plus, t'es toudoux... y'a un bozieux qui va être jaloux là Clin d Et puis niveaux yeux, je me defend un peu quand meme...enfn c'est ce qu'il se dit dans les milieux interlopes.


Par sousoune Le 02/11/2007 - 14:50 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>ça t'as fait rire au moins? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Parce qu'une (belle) femme qu'on fait rire.... et en plus, t'es toudoux... y'a un bozieux qui va être jaloux là Clin d


Par bab Le 02/11/2007 - 14:39 (Modifier)
bab

>>sousoune avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Autre (précisez). >> >>>>l'afrique du sud. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>bah quoi?! >> >> >> >>t'es con toi tu sais ? Clin d >> >> >> >>:: ça t'as fait rire au moins? Parce qu'une (belle) femme qu'on fait rire....


Par sousoune Le 02/11/2007 - 14:12 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Autre (précisez). >>l'afrique du sud. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>bah quoi?! t'es con toi tu sais ? Clin d ::


Par bab Le 02/11/2007 - 13:55 (Modifier)
bab

Autre (précisez).###l'afrique du sud. bah quoi?!


Par Ryle Le 25/10/2007 - 10:52 (Modifier)
Ryle

>>Alors, qui c'est qui voulait voter pour l'Afrique du Sud, hein ? Rire Ben ce sont tonton et Francis, et il l'ont fait, contrairement à toi qui a négligé l'option 'autre' et a voté pour la nouvelle zélande... c'est balot hein ? Clin d


Par Ro Le 20/10/2007 - 22:50 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>La Nouvelle-Zélande >>Ben, et l'Afrique du Sud, elle est où ? Alors, qui c'est qui voulait voter pour l'Afrique du Sud, hein ? Rire


Par ArzaK Le 10/10/2007 - 13:08 (Modifier)

L'Angleterre###bizarre que personne ne réponde comme moi? Ca vous fait peur? vous vous dites qu'il faut pas tenter le destin?


Par Jojo la touf' Le 07/10/2007 - 13:59 (Modifier)

Rendez-vous pour la finale France/Argentine!!!!!!!!! Et on prendra notre revanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES COQS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Jojo la touf' Le 07/10/2007 - 12:43 (Modifier)

La France### On a battu les all blacks, plus rien ne peut nous arrêter!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES COQS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Spooky Le 22/09/2007 - 23:01 (Modifier)
Spooky

>>couak avait écrit: >>La France >> >> >>Et on va mettre la patée aux all-blacks en final!!!!!!!!!!!!!!! Après les avoir battus en quarts, sans doute Sourire


Par Francis Le 22/09/2007 - 21:08 (Modifier)

Autre (précisez).### L'Afrique du Sud!!!!!!!!


Par couak Le 04/09/2007 - 12:24 (Modifier)

La France### Et on va mettre la patée aux all-blacks en final!!!!!!!!!!!!!!!


Par Florent06 Le 22/08/2007 - 23:57 (Modifier)

La Nouvelle-Zélande