Les forums / L'Alligator, de Carlotto et Igort

Par Spooky Le 12/09/2007 - 11:26 (Modifier)
Spooky

>>ManuB avait écrit: >>On est que mercredi, j'ai encore quelques lectures intéressantes Rire On est preneurs Sourire

Par ManuB Le 12/09/2007 - 11:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>ManuB avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Dites, je lis à plusieurs endroits sur le net que la BD L'Alligator de Igort et Carlotto, publiée en Mars 2007 chez Casterman (collection Ecritures) serait excellente. >>>>>>Mais personne ne semble l'avoir lue ici ? >>>>>>Confus >>>> >>>>Ben voila, c'est réparé Sourire >> >>Merci ! >>(mais tu ne seras quand même pas avis de la semaine pour la 3e semaine consécutive Clin d) On est que mercredi, j'ai encore quelques lectures intéressantes Rire

Par Ro Le 12/09/2007 - 11:22 (Modifier)
Ro

>>ManuB avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Dites, je lis à plusieurs endroits sur le net que la BD L'Alligator de Igort et Carlotto, publiée en Mars 2007 chez Casterman (collection Ecritures) serait excellente. >>>>Mais personne ne semble l'avoir lue ici ? >>>>Confus >> >>Ben voila, c'est réparé Sourire Merci ! (mais tu ne seras quand même pas avis de la semaine pour la 3e semaine consécutive Clin d)

Par ManuB Le 12/09/2007 - 11:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Dites, je lis à plusieurs endroits sur le net que la BD L'Alligator de Igort et Carlotto, publiée en Mars 2007 chez Casterman (collection Ecritures) serait excellente. >>Mais personne ne semble l'avoir lue ici ? >>Confus Ben voila, c'est réparé Sourire

Par Spooky Le 28/06/2007 - 16:43 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Dites, je lis à plusieurs endroits sur le net que la BD "L'Alligator" de Igort et Carlotto, publiée en Mars 2007 chez Casterman (collection Ecritures) serait excellente. >>Mais personne ne semble l'avoir lue ici ? >>Confus Ben non. C'est fou hein ? Sourire

Par Ro Le 28/06/2007 - 16:10 (Modifier)
Ro

Dites, je lis à plusieurs endroits sur le net que la BD "L'Alligator" de Igort et Carlotto, publiée en Mars 2007 chez Casterman (collection Ecritures) serait excellente. Mais personne ne semble l'avoir lue ici ? Confus