Les forums / Capitaine La Guibole
>>ArzaK avait écrit: >>de qui se moque-t-on? >> >>J'avais adoré le premier tome de Capitaine La Guibole, j'avais attendu en vain la parution du deuxième tome, dont certaines histoires avaient été publiées ça et là, dans Bo-doï et dans l'écho des savanes, je pense... >> >>et voilà qu'Albin Michel nous sort l'intégrale de Capitaine Laguibole, soit le tome 1 et le tome 2 dans un seul volume... alors que le tome 2 n'a jamais été édité séparement... >> >>merci pour ceux qui avait acheté le tome 1... Le tome 2 avait ete completement prepublie dans BoDoi et ses hors-series. Cependant, Albin Michel avait deja fait le coup, avec le Jeanne d'Arc de Gillon.
>>Alix avait écrit:
>>Je viens d'écrire à l'éditeur pour leur demander d'expliquer cette arnaque, je vous tiens au courant
Alix le justicier! Mon héros!
A mon avis, ils ne répondront pas... ou alors de manière très langue de bois, ils vont avoir trop peur que leur réponse soit publiée sur le net...
>>Superjé avait écrit: >>au pire, s'il le tome 2 ne sortira jamais, tu vends ton tome 1, et t'achètes l'intégrale C'est bien sûr ce que je vais faire... mais le procédé de l'éditeur est plutôt cavalier... je ne sais pas comment les auteurs ont pu accepter cela...
>>ArzaK avait écrit: >>de qui se moque-t-on? >> >>J'avais adoré le premier tome de Capitaine La Guibole, j'avais attendu en vain la parution du deuxième tome, dont certaines histoires avaient été publiées ça et là, dans Bo-doï et dans l'écho des savanes, je pense... >> >>et voilà qu'Albin Michel nous sort l'intégrale de Capitaine Laguibole, soit le tome 1 et le tome 2 dans un seul volume... alors que le tome 2 n'a jamais été édité séparement... >> >>merci pour ceux qui avait acheté le tome 1... au pire, s'il le tome 2 ne sortira jamais, tu vends ton tome 1, et t'achètes l'intégrale
de qui se moque-t-on? J'avais adoré le premier tome de Capitaine La Guibole, j'avais attendu en vain la parution du deuxième tome, dont certaines histoires avaient été publiées ça et là, dans Bo-doï et dans l'écho des savanes, je pense... et voilà qu'Albin Michel nous sort l'intégrale de Capitaine Laguibole, soit le tome 1 et le tome 2 dans un seul volume... alors que le tome 2 n'a jamais été édité séparement... merci pour ceux qui avait acheté le tome 1...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site