Les forums / Interview de Vanyda - Vos questions
J'aurai bien une question... deux meme... Dans l'immeuble d'en face, on ne peut pas ne pas penser que l'auteur utilise en partie sa propre expérience. Est ce qu'elle pourrait nous parler un peu de sa facon d'utiliser du vécu pour fabriquer une fiction lors de l'écriture d'un scénario ? L'immeuble d'en face a eu un tres bon acceuil critique (et peu etre un succes de librairie, ca je n'en sais rien). Est ce qu'elle a noté une difference dans ses relations avec les editeurs apres ca ? Et si oui, de quel genre ?
>>Spooky avait écrit:
>>
>>Oui mais t'as pas une question ?
non
car j'ai déjà posé les questions que j'avais il n'y a pas si longtemps que ça
mais bon, tu peux encore lui dire et redire que ce qu'elle fait est très très bien et que c'est un bonheur de lire ses albums
>>Spooky avait écrit:
>>>>sousoune avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Après Bec, Davodeau, Lauffray et bientôt Godard, nous vous proposons cette semaine d'interviewer Vanyda, l'auteur de L'immeuble d'en face et de L'Année du dragon.
>>>>>>
>>>>>>Vous pouvez lui poser vos questions sur le présent sujet, jusqu'à dimanche (24 juin) inclus.
>>>>
>>>>
>>>>ça c'est une personne qu'elle est gentille et intéressante à interviewer
>>>>(moi l'avoir déjà rencontrée plusieurs fois et moi contente à chaque fois
)
>>
>>Oui mais t'as pas une question ?
Moa, y'en a avoir idée question mode sousoune :
"Moi avoir vous rencontré, beaucoup. Vous gentille bien beau youpi. Mais, vous si tant gentille avec monde beaucoup tant toujours ?"
Toa pouvoir dire aussi Vanyda gentille très, que moa pas connaître avant toi poster ici où beaucoup texte dur lire à. Moi, intéressé par découvrir Année du dragon. Moi, sans doute acheter album à gentille très elle. Toi, dire ça, elle. Contente beaucoup, peut-être ?

>>sousoune avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Après Bec, Davodeau, Lauffray et bientôt Godard, nous vous proposons cette semaine d'interviewer Vanyda, l'auteur de L'immeuble d'en face et de L'Année du dragon.
>>>>
>>>>Vous pouvez lui poser vos questions sur le présent sujet, jusqu'à dimanche (24 juin) inclus.
>>
>>
>>ça c'est une personne qu'elle est gentille et intéressante à interviewer
>>(moi l'avoir déjà rencontrée plusieurs fois et moi contente à chaque fois
)
Oui mais t'as pas une question ?
>>Spooky avait écrit:
>>Après Bec, Davodeau, Lauffray et bientôt Godard, nous vous proposons cette semaine d'interviewer Vanyda, l'auteur de L'immeuble d'en face et de L'Année du dragon.
>>
>>Vous pouvez lui poser vos questions sur le présent sujet, jusqu'à dimanche (24 juin) inclus.
ça c'est une personne qu'elle est gentille et intéressante à interviewer
(moi l'avoir déjà rencontrée plusieurs fois et moi contente à chaque fois
)

Après Bec, Davodeau, Lauffray et bientôt Godard, nous vous proposons cette semaine d'interviewer Vanyda, l'auteur de L'immeuble d'en face et de L'Année du dragon. Vous pouvez lui poser vos questions sur le présent sujet, jusqu'à dimanche (24 juin) inclus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site