Les forums / Bons plans BD sur Paris (ou ailleurs)

Par Amok Le 13/01/2004 - 13:38 (Modifier)

pourquoi les mailer alors que ca peut interesser tout le monde ? Confus


Par A.bomba Le 13/01/2004 - 09:29 (Modifier)

ça dépendrait plutôt de la prime qui va tomber (badaboum) sur mon compte bientôt! Clin d


Par Spooky Le 13/01/2004 - 09:00 (Modifier)
Spooky

je les veux bieng... pour le reste, ben ça dépendra de ma disponibilité Clin d


Par A.bomba Le 13/01/2004 - 08:53 (Modifier)

si tu veux je te donnes les adresses exact par mail (cf ci dessus) pour ceux derrière le pantheon je ne connais pas l'adr mais je sais y aller! donc à toi de voir, je sais que j'irais là bas bientôt Sourire


Par Spooky Le 13/01/2004 - 08:41 (Modifier)
Spooky

il faudra que j'aille voir tout ça... mais pour les détails, il faudra que tu me dises ça... Sourire


Par A.bomba Le 13/01/2004 - 07:20 (Modifier)

sur les quais, les plus sympa et le olus fournis du côté de st michel comme disait otto et aussi du côté de la place du chatelet! sinon en bd occase il y a une ou deux boutiques derrière le panthéon (à côté du siège universal en fait) enfin pas loin! Sourire sinon juste à côté de mon taff, entre bagnolet et montreuil y'a un super mag d'occase où tu peux lui reserver des titres, il est pas mal achalandé et en tout genre récent au pas récent! Clin d voilou! et j'en connais plein d'autres mais ce serait trop long à raconter ici! Sourire


Par Ottonegger Le 12/01/2004 - 17:44 (Modifier)

le premier à droite quand tu es place st michel et que regardes la place, et un autre sur la rive d'en face à gauche quand tu as traversé le pont mais je en sais plus quel pont !


Par Spooky Le 12/01/2004 - 17:07 (Modifier)
Spooky

y'en a trop Pleure tu penses à un en particulier ? Sourire


Par Ottonegger Le 12/01/2004 - 17:03 (Modifier)

les exposants des bords de Seine dans leurs trucs en bois ?


Par Spooky Le 12/01/2004 - 16:47 (Modifier)
Spooky

voilà, je cherche désespérément des ouvrages des editions Ciel Ether, maison d'édition fondée par Alfred il y a quelques années déjà, et qui n'édite plus depuis presque aussi longtemps. Bref, j'ai écumé les librairies du secteur saint-Michel, les autres adresses le plus souvent citées (super-héros, La comète de carthage etc), et je n'ai pas trouvé, même chez Album -ex-Librairie d'images... Pleure Donc je m'adresse aux renards des petites surfaces parisiennes, aux fouineurs des bacs du fond, avez-vous un tuyau, une librarie qui serait susceptible de vendre des trucs comme ça ?