Les forums / Bons plans BD sur Paris (ou ailleurs)

Par hipopom Le 30/11/2004 - 18:10 (Modifier)

que c de l'ordre de 10€ pour 6 BD... a la charge de l'acheteur bien sur !! Triste mais bon je pense que c encore interessant ca fait du 50€ la collec de garulfo Rire


Par Ro Le 30/11/2004 - 08:58 (Modifier)
Ro

>>hipopom avait écrit: >>on va essayer scrogneugneu Confus Et il y a des frais de port ? Combien ?


Par hipopom Le 30/11/2004 - 08:41 (Modifier)

on va essayer scrogneugneu Confus


Par miya Le 29/11/2004 - 12:04 (Modifier)

suis de passage à Paris demain en fin d'aprés midi. J'ai 1 à 2 heures pour aller fouiner de l'ocasion. Donc si vous avez quelques bonnes adresses . Sourire merci


Par hipopom Le 25/11/2004 - 18:43 (Modifier)

je pourrais peut etre la trouver mais ca fait pas mal de titres et ca depend des stocks... je vais tacher de trouver ca Gêné


Par Spooky Le 25/11/2004 - 18:17 (Modifier)
Spooky

tu as une liste complète ?


Par hipopom Le 25/11/2004 - 17:47 (Modifier)

oups desole de faire de la pub facon juvamine Gêné fausse manip Confus


Par hipopom Le 25/11/2004 - 17:46 (Modifier)

voila je sais plus si j'en avais deja parle, mais la ca me revient car je viens encore de recevoir un petit lot Clin d donc j'ai un pote qui fait de la vente de BD d'occase mais attention que du Delcourt : ca va de De Capes et de Crocs à Watchmen en passant par Mother Sara et Carmen Mc Callum !!:S bien sur pour qu'il puisse l'avoir en stock faut que ca soit sorti depuis qq mois les BD ne sont pas abimees et sont de bonne qualite pour de l'occase mais le mieux c qu'elles sont a 8€ piece, et 40€ les 6, pour les grands formats type De Capes et de Crocs. Voila si ca vous interesse faites moi signe et appelez moi don Hipopom pour l'occasion Lunettes de soleil


Par hipopom Le 25/11/2004 - 17:45 (Modifier)

voila je sais plus si j'en avais deja parle, mais la ca me revient car je viens encore de recevoir un petit lot Clin d donc j'ai un pote qui fait de la vente de BD d'occase mais attention que du Delcourt : ca va de De Capes et de Crocs à Watchmen en passant par Mother Sara et Carmen Mc Callum !!:S bien sur pour qu'il puisse l'avoir en stock faut que ca soit sorti depuis qq mois les BD ne sont pas abimees et sont de bonne qualite pour de l'occase mais le mieux c qu'elles sont a 8€ piece, et 40€ les 6, pour les grands formats type De Capes et de Crocs. Voila si ca vous interesse faites moi signe et appelez moi don Hipopom pour l'occasion Lunettes de soleil


Par Kael Le 31/10/2004 - 20:02 (Modifier)

le T4 du college invisible est à 8.98€ sur bdnet, au lieu de 12.50.


Par ThePatrick Le 25/10/2004 - 19:33 (Modifier)
ThePatrick

En ce moment sur cdiscount, une flopée d'albums Nucléa à 0,66€ (Shaman 1 et 2, Janus, etc.)


Par A.bomba Le 14/01/2004 - 07:06 (Modifier)

Tire la langueTire la langueTire la langue je ne dis jamais rien de sale car je suis une jeune fille chaste et pure! (hum) Gêné (ouarf ouarf ouarf!) mon pb c'est que je marche beaucoup dans les villes où je réside mais je ne note pas les adresses par contre je peux y retourner sans soucis! en fait c'était pas pour donner les adresses mais plutôt pour expliquer comment y aller! et vu que nous ne sommes pas tous parisiens cela aurait pu être un peu hermétique! je ne pensais pas que cela interessait tant de gens! Confus mais si vous venez sur paris on mange ensemble et je vous y emmenes sans soucis! Lunettes de soleil


Par JBT900 Le 13/01/2004 - 14:42 (Modifier)

raison de plus pour le poster ici Clin d


Par Spooky Le 13/01/2004 - 14:13 (Modifier)
Spooky

mais je crois qu'en fait Bomba a des trucs sales à me dire par mail, excusez-nous... Clin d Gêné


Par JBT900 Le 13/01/2004 - 14:12 (Modifier)

je suis d'accord avec copaing Amoque Sourire