Les forums / BD-Blog et webcomics : les adresses utiles

Par Ro Le 13/10/2008 - 11:07 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Je visite quotidiennement : >> >>Le blog de Chicou-chicou Delcourt annonce la publication du blog de Chicou-Chicou dans la collection Shampoing pour le 19 Novembre. Mais selon Wart, Fabrice n'y serait pas crédité. Y aurait-il eu une brouille entre les autres auteurs du blog et lui ? C'est dommage car son personnage était l'un de mes préférés, et les aventures avec lui comptaient parmi les meilleures à mon goût. Confus


Par Katz Le 11/11/2007 - 16:10 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>mais c'est quand même très kawai. Mais j'adore le kawai moi Gêné. En fait son dernier strip n'est pas dans la veine de ce qu'elle postait depuis un moment. Quant au kawai, d'après ce qu'elle me dit, elle a des tendances au gore et au glauque (ce que l'on retrouve dans certains dessins, par ailleurs), mais (si j'ai bien compris) elle s'auto-censure. Perso, je préfère. Sourire >>sur le site ils semblent parler d'un projet de manga, on peut lire en ligne, ou pas ? Sourire (C'est pas "ils", il n'y a qu'un seul auteur, et c'est une fille... Là, c'est pas comme chez ce travelo de Maliki Clin d ) Lien direct vers l'article avec un lien de téléchargement du manga (premières pages) >>Et le lien vers l'image que tu donnes Katz ne fonctionne pas Il fonctionnait hier, mais ça devait tirer trop de bande passante, alors : Lien vers l'image dans le blog Sinon : Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Par cac Le 11/11/2007 - 11:26 (Modifier)
cac

mais c'est quand même très kawai. sur le site ils semblent parler d'un projet de manga, on peut lire en ligne, ou pas ? Sourire Et le lien vers l'image que tu donnes Katz ne fonctionne pas


Par Katz Le 10/11/2007 - 23:34 (Modifier)

Oui, j'assume ce titre limite canonisation au Vatican... Clin d C'est certes un peu brouillon, pas forcément toujours très bien présenté, mais je mettrais ma main et ma tête à couper qu'on a là l'émergence d'un immense talent : Laceliah, un chouette blog Bien que sa très jeune auteure (c'est une lycéenne) fasse actuellement plus dans le crayonné (d'ailleurs fort réussi), il me semble que nous avons trouvé aussi, en elle, une future maîtresse ès couleurs. Admirez-moi ça : http://laceliah.cowblog.fr/3663676.jpg Entièrement réalisé (dessin, encrage, couleur) par l'auteure de ce blog. Qui n'avait pas encore seize ans lorsqu'elle a produit ce dessin qui, moi, me laisse encore... sans voix. ::


Par Altaïr Le 25/09/2007 - 09:29 (Modifier)

superchouette en effet !


Par Katz Le 24/09/2007 - 20:16 (Modifier)

Ce n'est pas exactement un blog BD, mais plutôt un blog dessin, cependant sa jeune auteure a réussi le concours d'entrée à la l'école BD d'Angoulème : Ssoja Blog Je lui trouve un véritable talent pour "croquer" des scènes. C'est frais, vivant, varié. Une future très bonne surprise dans le registre "roman graphique" ?


Par Alix Le 02/08/2007 - 19:13 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Je suis allé voir, je repasserai Sourire Tu repasseras quoi ? le tee shirt de bab ? Confus Oulala je m'excuse platement ET je sors Gêné


Par Spooky Le 02/08/2007 - 19:09 (Modifier)
Spooky

>>bejitao avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour à tous ! >>Je voulais vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog BD comportant un strip quotidien écrit et dirigé par notre Hyper-Président Niko. >>Il y a de multiples façons d'y accéder mais la meilleure reste encore de cliquez ici : http://www.presidentniko.go2.fr. >>N'hésitez pas à en parler à vos amis, vos ennemis ou vos animaux de compagnie, je suis sûr qu'ils le regretteront. >> >>Merci de m'avoir lu, voire même d'être allé sur le blog. Je suis allé voir, je repasserai Sourire


Par bejitao Le 02/08/2007 - 17:41 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous ! Je voulais vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog BD comportant un strip quotidien écrit et dirigé par notre Hyper-Président Niko. Il y a de multiples façons d'y accéder mais la meilleure reste encore de cliquez ici : http://www.presidentniko.go2.fr. N'hésitez pas à en parler à vos amis, vos ennemis ou vos animaux de compagnie, je suis sûr qu'ils le regretteront. Merci de m'avoir lu, voire même d'être allé sur le blog.


Par Pierig Le 24/07/2007 - 11:12 (Modifier)
Pierig

>>Superjé avait écrit: >>autrement le blog >>d'elveen et pierig peut-être considéré comme un blog bd >> Arf! Je viens de voir ton post. C'est gentil de présenter mon blog comme un blog bd mais ceux qui y viendront pour cette raison risquent fort d'être déçus! Sourire


Par Katz Le 23/07/2007 - 21:41 (Modifier)

voici un site sur les blogs BD, avec une liste de liens : Blogs BD


Par Ptitemorgane Le 24/06/2007 - 10:02 (Modifier)

ji recemment ouvert mon blog aussi ! jespere que ca vous plaira !!! http://morganemartin.mon-blog.org/


Par Superjé Le 15/06/2007 - 18:59 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>je pense que le kek est un blog bd (ya aussi son ancien blog avec des bd ici) >> pour rester avec kek les anné collège virginie peut_^étre


Par Superjé Le 15/06/2007 - 18:41 (Modifier)
Par Superjé Le 15/06/2007 - 18:11 (Modifier)

je pense que le kek est un blog bd (ya aussi son ancien blog avec des bd ici) puis quelqu'un a fait de la pub ici ya quelque temps ici autrement le blog d'elveen et pierig peut-être considéré comme un blog bd jokoko maester madka puis les 3 blogs d'alan barte alan barte la vie du lutin la ballade du gobelin