Les forums / Interview de Mathieu Lauffray - Vos questions
J'ai lu l'interview et ... Concernant Prophet, ça me fait plaisir qu'il attache de l'importance malgré les problèmes d'édition. Par contre il n'a pas voulu en dire plus sur le hurleur, vraiment dommage. "Pourquoi attachez-vous autant d'importance au Hurleur (dans Prophet 3 et sur votre site) ? Est-il un personnage-clé, en particulier pour la suite ? Je suis hanté par certaines choses. La vision de cette créature gigantesque et anorexique, progressant en apesanteur dans l’immense cité fantôme me fascine. Elle est autre, elle montre que la terre n’est plus le monde des hommes. Il m’est difficile de répondre à cette question car la fin est proche et réserve des surprises que je ne veux pas altérer. " En tout cas merci aux artistes de Bdtheque pour ces interviews (et pour le site), merci à Matthieu pour avoir répondu (même s'il n'a pas voulu en dire plus). Excellente continuation à vous... au fait vous avez pas vu Kalish ?
salut ! je voulai savoir quand le tome 4 de prophet est prévu, et de combien de tome se composera cette série. merci, et longue vie aux magnifiques dessins de mathieu !
Alors ça fait des mois que je surveille la sortie de prophète 4, ... je me dis si ça trouve il est sorti depuis un bail, t'as du encore chercher comme une quenelle, ... bref, je cherche qu'eu dchi, niet, nada, je cherche des infos, rien, comme le désert, alors j'ai une question : quand ? en fait, j'en ai une autre mais moins importante, pourquoi attache-t-il de l'importance au hurleur (prophet 3 et sur son site) ? personnage clé (en particulier pour la suite…)? à moins que quelqu'un puisse me répondre, j'atttttennndraaaaiiiiss
>>Alix avait écrit:
>>>>Zazafoin avait écrit:
>>>>Combien de tomes composeront L J Silver ?
>>
>>Ben la fiche technique dit "5 tomes prévus"
C'est pas prévu en 4 ? je croyais.

Après Christophe Bec et Etienne Davodeau, nous allons interviewer pour BDTheque Mathieu Lauffray l'auteur du "Serment de l'ambre", de Prophet et de Long John Silver, qui vient de paraître. Nous vous proposons de lui poser VOS questions. Vous avez une semaine presque complète, soit jusqu'au 27 mai au plus tard, pour nous donner vos questions, à mettre dans le présent sujet. Nous pourrons ainsi les modérer, les remettre en ordre, et réaliser l'interview dans les jours suivants. Tous ceux qui auront posé des questions pertinentes seront crédités comme intervieweurs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site