Les forums / [Festival] Chambery
[Déplacé]
>>pol avait écrit:
>>AAhhh
>>Plutot quel jour ? moi je pense y aller un seul jour. Soit le samedi, soit le dimanche on a rien décidé encore...
Normalement le vendredi et le samedi. Le dimanche, je rentre ...
[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>Au fou... ceci dit, cette année il y avait bien des Grenoblois à Angoulême
Quand on aime, on ne compte pas
[Déplacé]
>>ManuB avait écrit:
>>Je suis de Bordeaux, mais j'y serais ...:S
Pour compléter, je vais profiter de l'hospitalité de mon frangin
et je tiens à aller à ce festival, car il y a beaucoup de jeunes auteurs talentueux et d'autres que j'ai peu de chance de voir par chez moi.
On est assez pauvre en Festival de qualité dans la région
Bailly ne sera là demain que de 14h à 16h et il y a trois "tickets" mais bon, il va assez vite et fais de belles dédicaces .
Et je crois que c'était Giroud mais j'en suis pas sur qui n'arrive qu'à 17 heure.
je sais pas trop pour chambé. je suis pas large niveau congés, et j'attends vos devis detaillés.
Derib !!! (tadam !) "Derib désire dédicacer uniquement les albums achetés sur le Festival" quelle grande classe !
pour Buchet, j'ai remarqué que le premier jour, c'est toujours premier arrivé -> premier servi.
puis tirage au sort...
enfin, "toujours", ca veut rien dire, hein..
Mais ca se tente toujours, hein j'ai fais la queue 2 fois, je l'ai eu une fois, alors...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site