Les forums / [Festival] Chambery

Par ManuB Le 19/09/2007 - 10:52 (Modifier)

[Déplacé] >>pol avait écrit: >>AAhhh Sourire >>Plutot quel jour ? moi je pense y aller un seul jour. Soit le samedi, soit le dimanche on a rien décidé encore... Normalement le vendredi et le samedi. Le dimanche, je rentre ...

Par pol Le 19/09/2007 - 10:51 (Modifier)
pol

[Déplacé] >>ManuB avait écrit: >>Je suis de Bordeaux, mais j'y serais ...:S AAhhh Sourire Plutot quel jour ? moi je pense y aller un seul jour. Soit le samedi, soit le dimanche on a rien décidé encore...

Par ManuB Le 19/09/2007 - 10:51 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Au fou... ceci dit, cette année il y avait bien des Grenoblois à Angoulême Sourire Quand on aime, on ne compte pas

Par Spooky Le 19/09/2007 - 10:49 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>ManuB avait écrit: >>Je suis de Bordeaux, mais j'y serais ...:S Au fou... ceci dit, cette année il y avait bien des Grenoblois à Angoulême Sourire

Par ManuB Le 19/09/2007 - 10:49 (Modifier)

[Déplacé] >>ManuB avait écrit: >>Je suis de Bordeaux, mais j'y serais ...:S Pour compléter, je vais profiter de l'hospitalité de mon frangin et je tiens à aller à ce festival, car il y a beaucoup de jeunes auteurs talentueux et d'autres que j'ai peu de chance de voir par chez moi. On est assez pauvre en Festival de qualité dans la région Pleure

Par ManuB Le 19/09/2007 - 10:47 (Modifier)

[Déplacé] Je suis de Bordeaux, mais j'y serais ...:S

Par pol Le 18/09/2007 - 17:32 (Modifier)
pol

[Déplacé] Le festival est prévu les 5, 6 et 7 octobre 2007. Comme y'a pas que les parisiens qui ont le droit de se rencontrer au festival Delcourt Rire, y a t-il des gens de la région qui ont prévu d'y aller ?

Par JAMES RED Le 06/10/2006 - 20:31 (Modifier)
JAMES RED

[Déplacé] Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, je vous signale que le festival de Chambéry ouvre ses portes ce week-end. Auteurs présents entre autres : laurent Verron (Boule et Bill), Zep, invité d'honneur, Bilal, Binet, Achdé, Mézières et bien d'autres. Entrée journée : 5 euros

Par Alix Le 11/10/2003 - 16:46 (Modifier)
Par Tessa Le 10/10/2003 - 21:38 (Modifier)

Bailly ne sera là demain que de 14h à 16h et il y a trois "tickets" mais bon, il va assez vite et fais de belles dédicaces Sourire. Et je crois que c'était Giroud mais j'en suis pas sur qui n'arrive qu'à 17 heure.

Par Tessa Le 10/10/2003 - 21:35 (Modifier)
Par K Le 29/09/2003 - 13:04 (Modifier)

je sais pas trop pour chambé. je suis pas large niveau congés, et j'attends vos devis detaillés.

Par Piehr Le 29/09/2003 - 12:43 (Modifier)

Derib !!! (tadam !) "Derib désire dédicacer uniquement les albums achetés sur le Festival" quelle grande classe !

Par Piehr Le 29/09/2003 - 12:42 (Modifier)

pour Buchet, j'ai remarqué que le premier jour, c'est toujours premier arrivé -> premier servi. puis tirage au sort... enfin, "toujours", ca veut rien dire, hein.. Mais ca se tente toujours, hein Sourire j'ai fais la queue 2 fois, je l'ai eu une fois, alors...

Par dut Le 29/09/2003 - 12:41 (Modifier)

ici bon ya des auteurs qui se sont désisté apparement... (genre Binet, une des princpale raison d'y aller) buchet, coyote et hermann risque bien d'etre par tirage au sort... et comme j'ai la poisse dans ces trucs la...